Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON.

Optical Center AVIGNON

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets ...

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets plus volontiers mes anciennes trop lourdes trop serrés mais agréable sur moi je suis déçu

Expérience prouvée le 10/10/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON Optical Center AVIGNON il y a 1 an

Optical Center AVIGNON

Très bonne communication, et arrivé très vite. Personnel ...

Très bonne communication, et arrivé très vite. Personnel en magasin souriant !

Par Daphné B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022
Par Optical Center AVIGNON Optical Center AVIGNON il y a 1 an

Optical Center AVIGNON

Lukas Paris fait main, en bois, ces montures sont ...

Lukas Paris fait main, en bois, ces montures sont très fragiles. J ai du les ramener au bout de 3 mois car une branche c était cassée.
A ce jour , je dirais que j ai toujours peur de les abîmer, la jointure est très visible...

Par Sistermp il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite en magasin.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON Optical Center AVIGNON il y a 2 ans

très mauvais accueil

très mauvais accueil
quand je suis arrivé dans le magasin, la vendeuse ma gentillement fait comprendre qu'elle ne voulait pas m'aider aucune compétence professionnelle . je ne recommande surtout pas !!!!

Par Loula116 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
ceci a été un manque de professionnalisme lors de mon passage dans votre magasin
Par Guegain J. il y a 2 ans
Par Guegain J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON Optical Center AVIGNON il y a 2 ans

Je recommande à 100% ce centre d’optique

Je recommande l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme des équipes d’Avignon. J’ai été ravie de ma visite et de mon achat je reviendrai sans hésiter.

Par Pauline10 J. il y a 3 ans
Par Optical Center AVIGNON Optical Center AVIGNON il y a 3 ans

Je recommande !

Rapidité et efficacité ! Ariane a su me conseiller et m'aiguiller dans le choix de mes lunettes !
Les deux vendeuses étaient toutes deux très conviviales et sympathiques, je recommande vivement :)

Par Abellocco il y a 4 ans

Excellente prise en charge