Rodrigues D.
Accueil magnifique 200%une charmante personne nommée ...
Accueil magnifique 200%une charmante personne nommée BAHIA M'A SÉDUIT
AVEC SON PROFESSIONNALISME ET SON CHARME,SON REGARDE LA PLAINT DE GENTILLESSE je recommande à toutes mes connaissance cette établissement
Merci beaucoup à BAHIA
Cet avis intitulé « Accueil magnifique 200%une charmante personne nommée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.