| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Optical Center NOISY LE SEC
Lila
il y a 2 ans
Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, sont à l’écoute et toujours avec sourire. La responsable Bahia est très douée et elle est de bon conseils. Je ne regrette pas mes choix.
Voir plusHassiba
il y a 3 ans
Très belle expérience dans cette boutique je recommande vivement d aller dans cette boutique pour avoir les lunettes de nos rêve . L opticienne Baha est super !
Voir plusHenda
il y a 3 ans
Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a fait des réduction sur mes deux pairs de lunettes elle discute avec ma mère et elle donne son prope avis sur des lunette son colègue me fait rigoler
Voir plusHenda
il y a 3 ans
Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres
Voir plusEthan
il y a 3 ans
Vendeuse très sympathique et compétente très bien
Voir plusMalorie
il y a 3 ans
De très bons conseils, très investis et patients
Voir plusSylvia
il y a 3 ans
Super accueil, ma fille a beaucoup apprécié le temps passé en magasin.
C'est un super binôme. Surtout gardez cette équipe agréable et accueillante.
Elle vous permettra de fidéliser la c...
Aarba S.
il y a 3 ans
Je suis très contente, même après avoir déménagé je tenais à revenir chez cet optical center en particulier au vu de l’excellent relationnel de la dame et son collègue m’ayant prise en charge 👍🏻🥰!!...
Voir plusNathoug
il y a 3 ans
Accueil très chaleureux. Nous avons été pris en charge par Bahia qui était chaleureuse, très à l’écoute et donnait de bons conseils.
Voir plusPhkshana
il y a 4 ans
Très accueillant et conviviale !
Un accueil comme ci on y était déjà attendu avec des conseils super tendance . Je recommande vraiment ( merci Bahia ) !
Avis client Optical Center NOISY LE SEC
MONICA
Très bon accueil et excellent servicce
Très bon accueil et excellent servicce
Expérience prouvée le 16/01/2024
Lila
Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, ...
Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, sont à l’écoute et toujours avec sourire. La responsable Bahia est très douée et elle est de bon conseils. Je ne regrette pas mes choix.
Expérience prouvée le 04/11/2023
Hilo
A l’écoute, service impeccable.
A l’écoute, service impeccable.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Malik
Accueil
Accueil chaleureux
Expérience prouvée le 07/06/2023
Hassiba
Très belle expérience dans cette boutique je recommande ...
Très belle expérience dans cette boutique je recommande vivement d aller dans cette boutique pour avoir les lunettes de nos rêve . L opticienne Baha est super !
Expérience prouvée le 02/05/2023
Henda
Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a ...
Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a fait des réduction sur mes deux pairs de lunettes elle discute avec ma mère et elle donne son prope avis sur des lunette son colègue me fait rigoler
Expérience prouvée le 04/02/2023
Seyba
La prise en charge s’est très bien déroulée.
La prise en charge s’est très bien déroulée.
Expérience prouvée le 25/01/2023
Henda
Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres ...
Très bon vendeur et conseillé avec de très bonne offres
Expérience prouvée le 21/01/2023
Ethan
Vendeuse très sympathique et compétente très bien
Vendeuse très sympathique et compétente très bien
Expérience prouvée le 14/01/2023
Celine
Vendeuse simpa
Vendeuse simpa
Expérience prouvée le 14/01/2023
Malorie
Je recommande
De très bons conseils, très investis et patients
Expérience prouvée le 24/12/2022
El mati
super magasin
équipe sympathique
Expérience prouvée le 16/12/2022
Sevket
Machine de guerre !
Machine de guerre !
Expérience prouvée le 03/12/2022
Sylvia
Super accueil, ma fille a beaucoup apprécié le temps ...
Super accueil, ma fille a beaucoup apprécié le temps passé en magasin.
C'est un super binôme. Surtout gardez cette équipe agréable et accueillante.
Elle vous permettra de fidéliser la clientèle.
Expérience prouvée le 30/11/2022
Massol Michel
Écoute et Conseille très précieux
Conseille très précieux
Expérience prouvée le 25/10/2022
Yenke G.
5 étoiles
Rien à dire a part Parfait !
Aarba S.
Je suis très contente, même après avoir déménagé je ...
Je suis très contente, même après avoir déménagé je tenais à revenir chez cet optical center en particulier au vu de l’excellent relationnel de la dame et son collègue m’ayant prise en charge 👍🏻🥰!!
Vraiment je recommande à 1000% !
Nathoug
Accueil très chaleureux. Nous avons été pris en charge ...
Accueil très chaleureux. Nous avons été pris en charge par Bahia qui était chaleureuse, très à l’écoute et donnait de bons conseils.
Assiasajee
Bien très bien même.
Bien très bien même.
Phkshana
Très accueillant et conviviale !
Très accueillant et conviviale !
Un accueil comme ci on y était déjà attendu avec des conseils super tendance . Je recommande vraiment ( merci Bahia ) !
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
215, rue de Paris, 93130 NOISY LE SEC
TÉLÉPHONE
01 84 21 05 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
Services
Vente de lunettes
Découvrez notre large sélection de lunettes tendances pour tous les styles et besoins visuels.
Conseil d'opticien
Nos opticiens vous guident pour choisir les lunettes adaptées à votre vue et votre mode de vie.
Test de vue
Réalisez un examen de la vue complet et personnalisé pour évaluer vos besoins optiques.
Audition et audioprothèses
Bénéficiez d'une évaluation de votre audition et trouvez la solution auditive adaptée.
Entretien de lunettes
Profitez d'un service d'entretien gratuit pour garder vos lunettes en parfait état.