Aller au contenu principal

Lila

il y a 2 ans
5
Optical Center NOISY LE SEC

Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, ...

Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, sont à l’écoute et toujours avec sourire. La responsable Bahia est très douée et elle est de bon conseils. Je ne regrette pas mes choix.

Expérience prouvée le 04/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center NOISY LE SEC

Evaluez votre expérience client Optical Center NOISY LE SEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 55 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande cette boutique, des personnes très sympathiques, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.