Avis Optical Center NOISY LE SEC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NOISY LE SEC.

Excellant conseils, les opticiens je le savais

Excellant conseils, les opticiens je le savais
Mais pour l’audioprothésiste j’en suis entièrement ravis , très patients et à l’écoute de tout .

Par Nath D. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Conseillère pro et à l'écoute de nos envies. Je remercie ...

Conseillère pro et à l'écoute de nos envies. Je remercie tout particulièrement Bahia pour sa gentillesse.

Par Manso20 D. il y a 2 ans

Personnel à l'écoute et de bon conseil

Personnel à l'écoute et de bon conseil
Merci à Bahia pour son professionnalisme

Optical Center NOISY LE SEC

Conseillère très sympathique. De bon conseil et n’hésite ...

Conseillère très sympathique. De bon conseil et n’hésite pas a orienter les clients vers les bons services.

Par Bandjes il y a 2 ans

Impeccable super accueil par bahia

Impeccable super accueil par bahia
Je vous la recommande. Très professionnel
Merci bcp.

Par Boufalatakfarinas il y a 2 ans

Très bien accueil par bahia

Très bien accueil par bahia

Par Kebeaminata385 il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Super expérience ! J’ai vraiment aimé l’accueil et ...

Super expérience ! J’ai vraiment aimé l’accueil et les conseils donnés!

Par Pro D. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Bahia ma tres bien reçue. Prend le temps de comprendre ...

Bahia ma tres bien reçue. Prend le temps de comprendre nous attentes. Tres réactive. Tres adorables avec les enfants. Magasin tres spacieux. Et le choix est tres bien.

Très bonne expérience très agréable

Très bonne expérience très agréable

Par Daudon C. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très gentilles avec le client , accueillante et sympa ...

Très gentilles avec le client , accueillante et sympa !

Par Milanbarjaktarevic75 il y a 2 ans

Très bien , accueil agréable

Très bien , accueil agréable

Par Tresor J. il y a 2 ans

Excellent accueil !!

Excellent accueil !!

On est bien renseigné et bien conseillé. Bonne humeur de tout le monde, y compris de Bahia qui a répondu à mes attentes.

Par Guibert G. il y a 2 ans

Par Fathiadel il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Expérience d’un service attentionné et très recommandable. ...

Expérience d’un service attentionné et très recommandable. Je me ferai un plaisir de repasser par là.

Par Kone N. il y a 2 ans

Très bon accueil, opticienne très chaleureuse

Très bon accueil, opticienne très chaleureuse

Par Zarashaukat il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Le service au client est parfait.

Le service au client est parfait.
Très grand choix de lunettes avec de bonnes remises

Par Topadaralin il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Accueil magnifique 200%une charmante personne nommée ...

Accueil magnifique 200%une charmante personne nommée BAHIA M'A SÉDUIT
AVEC SON PROFESSIONNALISME ET SON CHARME,SON REGARDE LA PLAINT DE GENTILLESSE je recommande à toutes mes connaissance cette établissement

Par Rodrigues D. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Mme Bahia est très à l'écoute, patiente, friendly ! ...

Mme Bahia est très à l'écoute, patiente, friendly ! Elle explique très clairement les choses et donne ces meilleures conseils ! Merci

Par Jaroen C. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Bahia est très à l'écoute, patiente, friendly ! Elle ...

Bahia est très à l'écoute, patiente, friendly ! Elle explique les choses très clairement et est de bonne humeur aussi ! Merci pour votre service

Par Ratthaphon il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Accueil au top, merci à bahia qui m a aidé à trouver ...

Accueil au top, merci à bahia qui m a aidé à trouver mon bonheur ! Je recommande vivement !

Par Kenza B. il y a 2 ans