Avis Optical Center NOISY LE SEC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NOISY LE SEC.

Optical Center NOISY LE SEC

Belle experience et conseil de qualité

Tres bon accueil, Bahia, la conseillere qui m'a accueilli a pris le temps de bien comprendre mon besoin et m'a accompagné avec beaucoup de professionnalisme sur le choix de ma monture. Les explications sur l'administratif etaient egalement précises.
J'ai eu une excellente experience d'achat au sein d'Optical Center

Par Williamnkopchieu il y a 2 ans
Par Optical Center NOISY LE SEC Optical Center NOISY LE SEC il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Mme Bahia elle m’a très bien conseillé , je suis très ...

Mme Bahia elle m’a très bien conseillé , je suis très satisfaite.

Par Qumibarua il y a 2 ans
Par Optical Center NOISY LE SEC Optical Center NOISY LE SEC il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bonne expérience, à l’écoute de mes envies.

Très bonne expérience, à l’écoute de mes envies.

Optical Center NOISY LE SEC

Vendeuse agréable et très à l'écoute, je recommande. ...

Vendeuse agréable et très à l'écoute, je recommande.

Par Moumoune0306 il y a 3 ans

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Tsaiemilie il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bonne bons conseils et de choix de monture pour ...

Très bonne bons conseils et de choix de monture pour lon visage et mon style. Très professionnels et spécialistes

Par Jobysmith17 il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Super expérience avec Yasmine !

Super expérience avec Yasmine !

Par Xapellidematos J. il y a 3 ans

Excellent

Excellent, l’accueil est génial. Les conseillères sont chaleureuses et donnent d’excellent conseils.

Par Sadouni C. il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Yasmine a été aimable et performante . De bon conseil ...

Yasmine a été aimable et performante . De bon conseil . Merci

Par Beaumontva il y a 3 ans

Très accueillant et très bon conseil je recommande

Très accueillant et très bon conseil je recommande

Accueil super et réparation top.super pros

Accueil super et réparation top.super pros

Par Vinciennejerome il y a 3 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bonne expérience avec Optical Center, très ...

Très bonne expérience avec Optical Center, très accueillants et avenants avec toute la famille.

Par Sammymedina33 il y a 3 ans

SUPER