Henda
Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a ...
Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a fait des réduction sur mes deux pairs de lunettes elle discute avec ma mère et elle donne son prope avis sur des lunette son colègue me fait rigoler
Expérience prouvée le 04/02/2023
Cet avis intitulé « Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.