Aller au contenu principal

Henda

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Optical Center NOISY LE SEC

Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a ...

Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a fait des réduction sur mes deux pairs de lunettes elle discute avec ma mère et elle donne son prope avis sur des lunette son colègue me fait rigoler

Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center NOISY LE SEC

Evaluez votre expérience client Optical Center NOISY LE SEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 55 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bahia est trop gentille avec tout le monde elle m’a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.