Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE.

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Dès l’instant que vous prenez du bas de gamme ( 100% ...

Dès l’instant que vous prenez du bas de gamme ( 100% remboursé par la sécu) on vous laisse vous débrouillez. On est pas un client intéressant

Par Evelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Le conseil est pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 3 mois

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

J ai été reçue par kilian ce jour ..très satisfaite ...

J ai été reçue par kilian ce jour ..très satisfaite du renseignement et du résultat ..le personnel est toujours très professionnel...merci

Par Laure il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Endroit convivial

Personne compétente , agréable, souriante. Choix de lunettes correct. Explication technique parfaite

Par Henri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Incompétence majeure.

Personnel jeune qui manque d'expérience et de ... courtoisie.
1ere fois en automne 2021 : Trés jeune femme aimable mais qui oublie les mesures optiques. Je me suis rendue chez un opticien à Montpellier qui aprés réglages a adapté la monture de mes lunettes à ma vue.
2éme fois : Un verre se désolidarise de sa monture, il m'est dit que la monture est cassée, qu'il faut changer les lunettes, à venir chercher dans 8 jours aprés appel télephonique. Sans appel, je retourne au centre 10j aprés. Une vendeuse trés désagréable me remet les lunettes avec lesquelles je vois trouble de loin. Je lui demande d'effectuer les mesures optiques qui n'avaient pas été faites la 1ère fois. Ce qu'elle fait après maintes discussions. Mais jy vois encore trouble et un autre opticien m'apporte quelques corrections et me dit qu'il y a aussi un défaut de fabrication.. !

Par Anne Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/01/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 7 mois

Lunettes de vue

Très bonne expérience. nous ne sommes pas à notre première paire de lunettes de vues chez optical center Bagnols sur Cèze.
Toujours contents. Pour la dernière paire de progressifs, un petit problème d'adaptation qui a très bien était géré par Kylian.
Un grand merci à lui maintenant je suis parfaitement bien avec mes lunettes.

Par MARIE HELENE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Accueil chaleureux et professionnel dans un magasin où le choix de lunettes est impressionnant !
Un merci particulier à Sarah, une jeune femme très patiente et bien à l'écoute des clients qui a su bien nous conseiller pour les montures ainsi que pour les verres!
Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, ne changez rien vous êtes au top et une vraie pro, on reviendra et on recommande sans souci ce magasin où tout le monde est souriant et poli 🙂

Par Jérôme & Babeth D. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Nous remercions Lisa qui nous a très bien reçus avec son sourire et sa bienveillance. Très professionnelle, très bon son savoir être ainsi que son savoir faire !
Merci
Nadine et Jean-François

Par JEAN FRANCOIS BABIN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Toujours accueil agréable

Toujours accueil agréable

Par Duphenieux E. il y a 2 ans
Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 2 ans

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Je suis vraiment satisfaite du service , des produits ...

Je suis vraiment satisfaite du service , des produits et des prix proposés optique et audition.
Je recommande !!!!

Par Marielle B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020
Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 3 ans

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Merci à l’équipe et particulièrement à Mickaël qui...

Merci à l’équipe et particulièrement à Mickaël qui a su répondre à mes attentes. L’accueil est parfait, on vous propose café/thé.. j’y retournerai avec plaisir pour mon prochain achat de lunette.

Par Lea il y a 5 ans