Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAILLEUL.

Très bon accueil, à l'écoute et disponible

Super personnels

Super personnels
Travaille super
Contacte super
Super contente de mes lunettes

Par Marie-france il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center BAILLEUL Optical Center BAILLEUL il y a 1 mois

Optical Center BAILLEUL

Vous avez changer que mes verres progressif sans la ...

Vous avez changer que mes verres progressif sans la monture et sa ma couter euros quand méme s'en un petit cadeau et heures d'attente pour percer trous dans mes verres Alors merc

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BAILLEUL Optical Center BAILLEUL il y a 2 mois

Optical Center BAILLEUL

Bonjour, accueil parfait. Prise en charge rapide de ...

Bonjour, accueil parfait. Prise en charge rapide de mes demandes.

Par Lecroix A. il y a 2 ans

Optical Center BAILLEUL

Équipe agréable, à l’écoute et accueillante !
Beau choix de lunettes
Je recommande

Par Zoedeco il y a 2 ans

Optical Center BAILLEUL

Opticiens de très bon conseil et à l'écoute. Pour tous ...

Opticiens de très bon conseil et à l'écoute. Pour tous les budgets et très large choix de montures.

Par 59470 M. il y a 2 ans

Super qualité tout est parfait

Super qualité tout est parfait

Par Valeriemorival il y a 3 ans

Optical Center BAILLEUL

expérience parfaite rien à dire ;)

expérience parfaite rien à dire ;)

Par Ocedqb il y a 3 ans

Top accueil et prix attractifs