Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAR-LE-DUC.

Optical Center BAR-LE-DUC

Au top, très bon accueil, l'examen de la vue très bien ...

Au top, très bon accueil, l'examen de la vue très bien mené et aucun problème après avec les lunettes de vue . Je recommande

Par Daniel il y a 5 mois

Tout était parfait, ravie de mon achat

Tout était parfait, ravie de mon achat

Par Optical Center BAR-LE-DUC Optical Center BAR-LE-DUC il y a 1 an

Optical Center BAR-LE-DUC

Personnel très professionnel et sympathique, à l'écoute ...

Personnel très professionnel et sympathique, à l'écoute et vraiment très doué dans les petites réparations ou interventions. Ils sont vraiment humains et feront leur possible pour répondre à nos demandes. Je les recommande systématiquement

Par Gaelle T. il y a 2 ans
Par Optical Center BAR-LE-DUC Optical Center BAR-LE-DUC il y a 2 ans

Optical Center BAR-LE-DUC

Ma première expérience avec Optical Center concernant ...

Ma première expérience avec Optical Center concernant les lunettes n’a pas été une réussite. Deux erreurs: l’une au niveau du magasin, l’autre au niveau du labo. Le responsable du magasin devant reprendre les mesures.
En revanche je suis très satisfait de l’audio prothésiste, des appareils qu’il m’a conseillés et du suivi.

Par Michel J. il y a 2 ans
Par Optical Center BAR-LE-DUC Optical Center BAR-LE-DUC il y a 2 ans

Optical Center BAR-LE-DUC

Équipe très professionnel et souriant et beaucoup de ...

Équipe très professionnel et souriant et beaucoup de choix En terme de montures, je vous conseille vivement.

Par Mazboudi L. il y a 3 ans
Par Optical Center BAR-LE-DUC Optical Center BAR-LE-DUC il y a 3 ans