Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND.

Vendeur très à l'écoute du client

Vendeur très à l'écoute du client

Par Yvon P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND il y a 1 mois

Très satisfaite

Très satisfaite
Personnel très agréable
Gaëlle qui c'est occupée de moi très professionnel et adorable

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024
Par Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND il y a 2 mois

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Achat de lunette de vue et solaire

J'ai été reçus par Anaïs cette personne est très agréable elle m'a très bien conseiller je recommande. Merci beaucoup à vous mademoiselle.

Par Fontaine04 L. il y a 1 an
Par Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND il y a 1 an

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

J'adore ma monture Lacoste, je recommande. Personnels ...

J'adore ma monture Lacoste, je recommande. Personnels très agréable. Je recommande pour vos achats de lunette de vue ou solaire.

Par Janisetleandre07 il y a 1 an

TRès satisfait de mes nouvelles lunettes

TRès satisfait de mes nouvelles lunettes

Par Jpthepin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022
Par Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND il y a 2 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min ensuite on nous dit désolé j'accueille le Mr mais au lieu de juste l'accueillir il s'occupe de lui et nous laissent plan

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min pour après nous laisser soit disant pour accueillir

Par Sophiepellerin280788 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Équipe au top avec un choix important de montures

Équipe au top avec un choix important de montures

Par Samykase il y a 2 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Première fois chez Optical Center...

Première fois chez Optical center, j’ai été très bien reçue, prise en charge dès mon arrivée. Pas de temps d’attente, un arge choix de montures malgré une idée très précise du style souhaité me concernant. Employés très sympathiques, aimables, polis et à notre écoute.

Par Anais O. il y a 3 ans
Par Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND il y a 3 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

le suivi des clients est parfait, mon dossier a suivi ...

le suivi des clients est parfait, mon dossier a suivi malgré mon déménagement. Un rendez-vous pris par les conseillers de mon ancienne région. Accueil sympathique, puis les tests ont mis en évidence qu’une correction différente était nécessaire. j’ai choisi de nouvelles montures. le traitement du dossier avec la mutuelle à été rondement mené. Tout aura donc été parfait. Mes lunette me vont parfaitement et sont super jolies.

Par Marty9 N. il y a 3 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Déjà client depuis plusieurs années accueil rapide ...

Déjà client depuis plusieurs années accueil rapide et conseils avisés

Par Patso76 il y a 3 ans

Très à l’écoute des demande