Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BÈGLES.

Optical Center BÈGLES

Le conseiller Dimitri est super !

Le conseiller Dimitri est super !

Expérience prouvée le 12/10/2022

Très bons conseils. Je recomm

Très bons conseils. Je recommande

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center BÈGLES

Merci beaucoup à l’équipe!

Merci beaucoup à l’équipe!

Par Elidrissi33 N. il y a 1 an

Super magasin. Merci

Super magasin. Merci

Par Fremont D. il y a 1 an

Super ! Je recommande de

Super ! Je recommande de

Par Philipparie L. il y a 1 an

Optical Center BÈGLES

Une équipe à l’écoute, beau choix lunettes, et accueil ...

Une équipe à l’écoute, beau choix lunettes, et accueil chaleureux !! Je demande pas plus !

Par Ivanmordret il y a 2 ans

Excellent magasin à tous les niveaux

Excellent magasin à tous les niveaux

Bien accueilli

Excellent sens du relationnel et une équipe tres actif

Par Khemmou1 M. il y a 2 ans

Très belle expérience je conseille vivement

Très belle expérience je conseille vivement

Par Vdvstef33 il y a 3 ans

Optical Center BÈGLES

De très bons conseils prodigués par de très bons professionnels ...

De très bons conseils prodigués par de très bons professionnels !
Je recommande vivement !

Par Laragallant il y a 3 ans

Optical Center BÈGLES

Très bien rien à redire ????

Très bien rien à redire ????

Par Pinheiro M. il y a 3 ans

Optical Center BÈGLES

Bien, à la hauteur de mes attentes.

Bien, à la hauteur de mes attentes.

Par Karki M. il y a 3 ans

Optical Center BÈGLES

De bons conseils, de la patience pour trouver les lunettes ...

De bons conseils, de la patience pour trouver les lunettes de ma petite fille. Un personnel a l'écoute et très attentionné.

Par Lamainbetty il y a 3 ans

Très bon accueil