Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BELFORT.

Pas de suivis

Je suis venue pour choisir des lunettes en novembre.
Je n'en ai pas trouvé à mon goût. On m'a pas proposé de m'appeler lorsqu'il aurait un livraison.
J'attend toujours !!! Sans commentaire ....

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BELFORT Optical Center BELFORT il y a 2 mois

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude ...

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude , Falsifications, fausses factures, et on pique dans la caisse ? EL ? Tout Belfort le sait ! Bravo.... Et de rajouter vos propres avis sur votre site ....Encore du FAUX . Bref Magasin à éviter !!!! FUYER et le personnel ne reste pas !!!! A BON ENTENDEUR ! bANDES DE c....... ! Et en plus des montures Level de M..... prix d'achat 4.50 euros vendues 175.
Quel ARNAQUE. Suivez l'actualité c'est pas brillant et c'est l'effet Boomerang !

Date d'expérience le 17/03/2023

Optical Center BELFORT

Pas le choix que j'éspérais

Je suis venue en janvier pour choisir de nouvelles lunettes mais je n'ai pas trouvé la collection très originale ni très colorée. De ce fait j'en ai acheté dans une autre enseigne

Par Cathyl90 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Optical Center BELFORT

Nous avons été très bien accueilli par Chloé dans l'agence de Belfort. C'est une personne aimable et à l'écoute de ces clients. Je recommande Optical Center

Super acceuil

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center BELFORT

Maxime de Belfort a été très bon conseil et très efficace. ...

Maxime de Belfort a été très bon conseil et très efficace. Merci pour églantine rapidité pour les lunettes.

Par Cheviet A. il y a 1 an

Acceuil rapide et efficace

Par Zanon F. il y a 2 ans
Par Optical Center BELFORT Optical Center BELFORT il y a 2 ans

cacahuètes à vendre

Une responsable de la boutique, incapable de discernement, un vendeur qui trois mois auparavant mettais en rayon dans un super marcher, trois paires de lunettes pour en avoir une acceptable. Si les lunettes sont mal faite c'est de la faute du client, QUELLE MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!! une honte pour la profession
Cet magasin vendrait des cacahuètes cela serait pareille.
A EVITER .

Par Daniel REMY il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BELFORT Optical Center BELFORT il y a 11 mois
Excellent !!!!!!
Par Réactif il y a 1 an

Très bon accueil à l'écoute serviable et surtout toujours ...

Très bon accueil à l'écoute serviable et surtout toujours soucieux de satisfaire les clients je sort à l'instant de chez eux et je suis ravi mes lunettes sont réparé sans payer un centime vu que je n'avais pas de garantie et avec le sourire bien sûr
Je recommande à tout le monde de choisir optique Center Belfort.

Par Mohamed il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Optical Center BELFORT

Appareils audios : Personne très douce et très à l'écoute. ...

Appareils audios : Personne très douce et très à l'écoute. On apprécie ses compétences.

Par Jpjurion il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021
Elle est sourde normal !!!!!

Efficacité et amabilité

Étant de passage à Belfort je me suis arrêté dans cette agence pour faire réparer mes lunettes en urgence. J'ai été très bien accueilli avec amabilité et efficacité. De plus j'ai trouvé l'espace de vente très agréable. Je n'étais pas un client Optical Center maintenant je le suis. Je recommande cette agence.

Par Matthieu Lejeune il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Optical Center BELFORT

Une très bonne équipe, volontaire, a l'écoute et de ...

Une très bonne équipe, volontaire, a l'écoute et de bon conseil. Merci à Angélique en particulierquii tout en étant très professionnelle a beaucoup d'humour

Par Marie B. il y a 3 ans
Par Optical Center BELFORT Optical Center BELFORT il y a 3 ans