Avis Optical Center BLOIS - VINEUIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BLOIS - VINEUIL.

Hyper professionnels, super sympas

Hyper professionnels, super sympas, à l'écoute des clients, et des prix pour toutes les bourses....
je suis ravie d'être passée par ce magasin pour mes lunettes

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024
Par Optical Center BLOIS - VINEUIL Optical Center BLOIS - VINEUIL il y a 6 mois

Accueil

Aide au choix des lunettes : parfait très bon conseil mais la récupération pas terrible et pas agréable

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à revenir en magasin afin d'échanger sur l'expérience vécue.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BLOIS - VINEUIL Optical Center BLOIS - VINEUIL il y a 11 mois

difficiles

difficiles

Expérience prouvée le 22/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BLOIS - VINEUIL Optical Center BLOIS - VINEUIL il y a 1 an

Magasin très bien

Magasin très bien

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Très bon accueil. Livraison rapide.

Très bon accueil. Livraison rapide.

Par Branlant F. il y a 3 ans

Tirés bon accueil , excellent conseils

Tirés bon accueil , excellent conseils

Par Clenord E. il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Je suis très satisfaite de la prestation de optical ...

Je suis très satisfaite de la prestation de optical centre.. Des lunettes proposées.. Des prix...

Par Lefever P. il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Super accueil, super choix et les vendeurs sont très ...

Super accueil, super choix et les vendeurs sont très sympa.

Par Panasyan1991 il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Le personnel du magasin optical ont su m’orienter et ...

Le personnel du magasin optical ont su m’orienter et me conseiller avec professionnalisme. Le SAV est super. Je recommande vivement

Par Dias41 S. il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Très bon contact. Conseils précis. Qualité des lunettes ...

Très bon contact. Conseils précis. Qualité des lunettes de vue et soleil impeccable.

Par Almar B. il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Son très sympathique .je vous recommande le magasin ...

Son très sympathique .je vous recommande le magasin

Par Marwayaquine il y a 3 ans

Super contente de l’équipe chaleureuse

Super contente de l’équipe chaleureuse

Par Gault P. il y a 3 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Clients fidèles car très accueillants serviables et ...

Clients fidèles car très accueillants serviables et de bons conseils De vrais professionnels

Par Jlgrondin il y a 3 ans

Très bien et bon conseils