Une équipe vraiment top , avec un excellent relationnel ...

Une équipe vraiment top , avec un excellent relationnel , très a l'écoute du client , un grand merci particulièrement a Victorine pour ses compétences et une bonne maitrise de l'examen de vue et de l'adaptation de lentilles de contact .
Aussi un grand merci a Camille pour son empathie et son professionnalisme a déterminer la meilleure audioprothese pour le patient , pour sa patiente et sa réflexion a toujours trouver une solution ,
Merci aussi pour le reste de l'équipe très accueillante ,

Par GILLES il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOIS-D'ARCY.

Optical Center BOIS-D'ARCY

les personnes sont très gentils et à votre écoute donne ...

les personnes sont très gentils et à votre écoute donne de bon conseils

Par Sandrine il y a 1 an

Équipe souriante et dynam

Équipe souriante et dynamique

Expérience prouvée le 13/09/2022

Optical Center BOIS-D'ARCY

Très bon accueil et une personne très souriante vraiment ...

Très bon accueil et une personne très souriante vraiment agréable !

Par Damien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022
Par Optical Center BOIS-D'ARCY Optical Center BOIS-D'ARCY il y a 2 ans

Un super accueil et du professionnalisme

Un super accueil et du professionnalisme
Boutique de taille agréable avec du choix de monture.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
J'ai également reçu un accueil chaleureux. Les professionnels sont serviables et de bon conseils. La boutique est agréable et concernant les montures il y a pour tous les goûts. Je recommande vivement cette boutique.
Par Mel il y a 3 ans