Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE-SUR-MER.

Incroyable expérience

Magasin au top, à l'écoute des clients, savent répondre aux besoins selon les situations.

Par Pierre-alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très belle expérience !

Très belle expérience !
Je recommande vivement ce magasin !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Experience au top

Experience au top, conseiller à l'écoute, équipe agréable et travail professionnel. Ravie des mes lunettes.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022
Bonjour Aurélie,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

A bientôt chez Optical Center Boulogne sur mer !

Pierre Alexandre

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil, à l'écoute et de très bon conseil

Bon accueil, à l'écoute et de très bons conseils

Par Chivet L. il y a 1 an

Je recommanderais vivement

Je recommanderais vivement

Par Constantducrocq1009 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mamwill06 il y a 1 an
Par Optical Center BOULOGNE-SUR-MER Optical Center BOULOGNE-SUR-MER il y a 1 an

Trés déçu sur 3 paires de lunette, 1 seule me convient ...

Trés déçu sur 3 paires de lunette, 1 seule me convient , pas assez à l'écoute du client

Par GERARD LEBLANC il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Excellent

Beaucoup de choix très bons conseils
Un petit plus pour Jean-Baptiste

Par Verodelcourt0906 il y a 2 ans
Par Optical Center BOULOGNE-SUR-MER Optical Center BOULOGNE-SUR-MER il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Assez déçu car je suis un habitué on ne peut même plus ...

Assez déçu car je suis un habitué on ne peut même plus faire un devis sans ordonnance alors que vous avez l ancienne juste pour ce faire une idée du prix

Par Cardone H. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Notre conseillère Élise fût très accueillante, professionnelle, ...

Notre conseillère Élise fût très accueillante, professionnelle, très aimable et compétente 😉Nous reviendrons

Par Gest B. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Je suis très contente d'être venue dans ce magasin ...

Je suis très contente d'être venue dans ce magasin car il y avait beaucoup de choix de montures et j'ai trouvé rapidement quelque chose qui m'allait malgré le fait que c'était ma première paire de lunettes, Elise qui m'a conseillé m'a très bien écouté et a su m'aider dans le choix des 2 paires, merci à elle !

Par Stefflea62 il y a 2 ans

Chaleureux accueil.

Chaleureux accueil par Pauline qui a pris son temps pour m’expliquer le déroulement des choses et qui m’a savamment guidé dans mes choix , devant un petit café gentiment offert.
Accueil cordial et disponibilité, un sans faute !

Par Fabrice Caron il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021
Merci pour votre avis et vos compliments.
J'ai été ravis de vous accompagner lors de votre achat en magasin. Je reste à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en magasin pour vos réglages et nettoyage de vos lunettes.
A bientôt
Pauline Opticienne Optical Center Boulogne sur Mer

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très bien ! renouvellement de lunette au top.

Très bien ! renouvellement de lunette au top.

Par Cauxgaelle il y a 2 ans

Très bon accueil et personnel compétent

Très bon accueil et personnel compétent

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Achat paires de lunettes vue et soleil

Achat de deux paires de lunettes, accueil et conseils précis et judicieux. De plus offres promotionnelles très attrayantes et avantageuses

Par Franckxavierdupon il y a 2 ans

Impeccable

Accueil parfait de très belles lunettes disponible, je recommande vivement
...

Par Lorenzo190803 il y a 2 ans

Sa c est très bien passé

Sa c est très bien passé

Par Smev04170609 il y a 2 ans

A l'ecoute

Très bien de bons échanges

Par Manoupady il y a 2 ans

Super opticien, je recommande