Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE-SUR-MER.

Très bien sup

Très bien super

Par Rejane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center BOULOGNE-SUR-MER Optical Center BOULOGNE-SUR-MER il y a 2 mois

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Accueil agréable et bon professionnalisme , personnels ...

Accueil agréable et bon professionnalisme , personnels sympathiques et gentils . Bonne prestation A recommander .

Par Jean Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Compétitif

Compétitif et choix important

Par Françoise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Efficacité et convivialité

Prix compétitif. Bon accueil à l'écoute des clients.

Par Jean-michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Efficacité et convivialité

Prix compétitif. Bon accueil à l'écoute des clients.

Par Jean-michel il y a 5 mois

Super gentil et de qualité

Par Theo il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très Bon accueil propreté et gent

Très Bon accueil propreté et gentillesse

Expérience prouvée le 18/03/2023

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

accueil agreable, efficace et compétent.

accueil agréable, efficace et compétent.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

J AI TROUVE CE QUE JE VOULAIS LES CONSEILLERS M ONT ...

J AI TROUVE CE QUE JE VOULAIS LES CONSEILLERS M ONT ETE AIDE POUR LE CHOIX

Par Defossez R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très belle expérience, opticien très compétent

Très belle expérience, opticien à l'écoute avec de bons conseils. Merci Pierre Alexandre

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Super service, acceuillant et de très bon conseil.

Super service, acceuillant et de très bon conseil.

Expérience prouvée le 27/10/2022

prix très attractifs

Super service et prix très attractifs

Expérience prouvée le 23/09/2022

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très bons conseils, , opticien à l écoute et prix très ...

Très bons conseils, , opticien à l écoute et prix très attractif pour des lunettes de qualité.

Par Mamwill06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Très belle expérience avec ma petite fille !

Très belle expérience avec ma petite fille !
on m’a bien aidé pour les premières lunettes de ma fille 😊

Expérience prouvée le 06/10/2022

Incroyable expérience

Magasin au top, à l'écoute des clients, savent répondre aux besoins selon les situations.

Par Pierre-alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très belle expérience !

Très belle expérience !
Je recommande vivement ce magasin !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022