Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BREST - IROISE.

Optical Center BREST - IROISE

Un accueil chaleureux et professionnel sans trop d'attente ...

Un accueil chaleureux et professionnel sans trop d'attente
une réelle prise en charge avec un contrôle de la vision très professionnel.
Un choix de montures pour tous les budgets et un SAV très performant

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 1 mois

Optical Center BREST - IROISE

Du choix et un très bon accueil

Très bon accueil, personnel a l écoute et de très bons conseils

Par NATHALIE il y a 2 mois

Par Philippechristiane257 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Enfin un bon opticien ! Je recommande à 200 %

Enfin un bon opticien ! Je recommande à 200 %
J'ai enfin trouver une boutique avec une équipe dynamique, souriante, de très bons conseils. Un opticien au top, à l'écoute de mes besoins et envies.
Le magasin est accueillant, clair tout en proposant un grand choix de montures.
Le coin enfant nous permet de faire notre choix sereinement.
L'offre permettant de choisir une 2ème paire sur toute les marques n'est pas un atout négligeable.
Un grand merci, tout particulièrement à Emily (Etudiante en BTS) qui a su me proposer et conseiller des montures que je n'aurai sans doute pas essayer ainsi que pour ses explications très claires.

Par Sweetyargy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Malhonnête et pas compétent

Pour la deuxième fois, très mauvais conseil. Impossible de porter mes lunettes. Je suis retournée et là, on ne prend pour une imbécile.
Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que la satisfaction client et la qualité des conseils fournis par nos experts sont notre priorité.

Afin que nous puissions mieux comprendre votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 5 mois

Après un temps d'adaptation très content

Après un temps d'adaptation très content
Servi par une personne très compétente

Par Tjp35 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Je conseille

Vendeuse très agréable, conseils pertinents et utiles.

Par Kerloch A. il y a 1 an
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 1 an

S’y rendre sans retenue.

S’y rendre sans retenue.
L’accueil est parfait souriant, disponible. Les conseils sont tous pertinents et tout à fait en fonction de notre personnalité.
Je le recommande !!!!

Par Sweetyargy il y a 1 an
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 1 an

Optical Center BREST - IROISE

Suite à ma visite chez optical center Brest Iroise, ...

Suite à ma visite chez optical center Brest Iroise, je ne peux que recommander fortement ces opticiens , ils sont d'une grande gentillesse et amabilité . Ils sont de très bon conseil pour le choix de monture et de verres . J'y retourne depuis plusieurs années avec le même plaisir à chaque fois .

Par Lb29 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Optical Center BREST - IROISE

Jacques très professionnel !

Jacques très professionnel !

Par Franckayoubi il y a 2 ans

Optical Center BREST - IROISE

Au top ! Un accueil et des conseils parfait . grâce ...

Au top ! Un accueil et des conseils parfait . grâce à ma conseillère j'ai trouvé les 2paires que j'adore. Une écoute vrmt active, elle m'a aidé à trouver la paire principale avec un professionnalisme. Juste parfait.

Par Aureliegadonneix526 il y a 2 ans
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 2 ans

je recommande ce magasin, le personnel très gentil ...

je recommande ce magasin, le personnel très gentil , une confiance totale, j 'ai cassé
la branche de mes lunettes ,et ils les ont réparé sans me faire payer, moi je dis, un grand merci ,
non pas pour la branche qui a était réparé mais parce qu'ils ont changé toute la monture gratuitement et la moi je dis chapeau alors que d' autre m' aurait fait payé, eux m'ont dit c' est gratuit voila pourquoi, moi je leur dis un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Damien qui s'est occupé de mes lunettes.

Par Didier il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Par Roemsa1 il y a 3 ans
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 3 ans

Par Roemsa1 il y a 3 ans
Par Optical Center BREST - IROISE Optical Center BREST - IROISE il y a 3 ans

Optical Center BREST - IROISE

Première fois chez Optical Center, je suis super content. ...

Première fois chez Optical Center, je suis super content. Une équipe dynamique qui fait tout pour vous mettre a l aise. Un gros choix de modèle de lunettes et en plus une Rayban offerte en solaire.
Je recommande

Par Richou D. il y a 4 ans