Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRIOUDE.

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Camille il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci

L'accueil et les services sont excellents, les personnes sont adorables. Merci

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Optical Center BRIOUDE

Super accueil. Nous avions une demande bien spécifique ...

Super accueil. Nous avions une demande bien spécifique et le personnel (Damien et Christelle) a été très à l'écoute, disponible et efficace.

Par Sylvie il y a 8 mois

Personnel accueillant et agréable

Personnel accueillant et agréable

Expérience prouvée le 13/03/2023

Optical Center BRIOUDE

Très bien service au top. Très satisfait de l'accueil ...

Très bien service au top. Très satisfait de l'accueil et du personnel.

Expérience prouvée le 08/03/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Capelani C. il y a 1 an

Super accueil

Un accueil super dans le magasin de Brioude comme toujours

Par Sabatierp63 il y a 2 ans
Par Optical Center BRIOUDE Optical Center BRIOUDE il y a 2 ans