Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE.

Verres très epais ,mal posé.
Leurs explications, ses par apport à ma correction. Faut j ai tel à l oftalmo.
2 'explications, ses la grandeur de la monture.faux j ai des encienne lunette aussi grande les Verres sont fin.
Il m on changé les Verres mes encore epais ..très déçu

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Afin que nous puissions mieux comprendre votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE il y a 9 mois

Verres très epais ,mal posé.
Leurs explications, ses par apport à ma correction. Faut j ai tel à l oftalmo.
Il m on changé les Verres mes encore epais ..très déçu

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE

Opticien à l'écoute qui n'a pas respecté le délai de ...

Opticien à l'écoute qui n'a pas respecté le délai de livraison des lunettes.Pas de contact téléphonique pour me prévenir que mes lunettes n'était pas prête.Je me suis déplacée pour rien.Ils sont trop débordé le Samedi.Un conseil ne pas y aller le Samedi.

Par Mayrade il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE il y a 1 an

Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE

Personnel agréable et traitement rapide des demandes ...

Personnel agréable et traitement rapide des demandes

Par Hernout J. il y a 1 an

Personnel très agréable gentil et à l'écoute

Personnel très agréable gentil et à l'écoute

Par Amandinethelliez6 il y a 1 an

Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE

Trop de publicité par papier !!! Des mails suffiraient ...

Trop de publicité par papier !!! Des mails suffiraient

Par Halgrain L. il y a 2 ans
Par Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE il y a 2 ans

Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE

Première fois pour moi chez Optical center et j’en ...

Première fois pour moi chez Optical center et j’en suis pas déçu ! Équipe très accueillante et souriante, merci à vous je reviendrais !

Par Estfx9574 il y a 2 ans

Optical Center BRUAY-LA-BUISSIÈRE

je recommande Optical Center BRUAY LA BUISSIERE pour ...

je recommande Optical Center BRUAY LA BUISSIERE pour le professionnalisme, la gentillesse, pour ma part une Melle E G . pour le respect de la confidentialité juste les initiales
Merci a elle je ne manquerai pas de revenir.

Par Alloucheryphilippe62 il y a 2 ans