Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO.

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Très bon accueil, personnel sympathique, à l'écoute ...

Très bon accueil, personnel sympathique, à l'écoute et professionnel.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

le 12 Sept j'ai passé commande de 2 paies de lunette ...

le 12 Sept j'ai passé commande de 2 paies de lunette chez vous. 15 jours après vous m'annoncez que vous attendez le remboursement de la SS avant la fabrication. Vous auriez du me prévenir que vous n'aviez aucune confiance à la SS et me demandé un chèque de caution afin que cela aille plus vite. 3 semaine plus de son, ni d'image, serait-ce la guerre en Ukraine ou un bateau bloqué dans le canal? Sans nouvelles je vais passé me faire remboursé et partir commandé ailleurs, ou j'ai déjà eu de meilleurs accueil que chez vous.....

Par Eeckhout il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO il y a 1 an

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

J ai trouve le magasin tres beau et l equipe au top ...

J ai trouve le magasin tres beau et l equipe au top pas d attente et un tres grand choix de monture

Expérience prouvée le 07/10/2022

Je recommande !

Super équipe !

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Achat de lunettes et lentilles.

Achat de lunettes et lentilles. Équipe au top!!! Magasin lumineux et chaleureux . Je recommande vivement

Par Cecilia D. il y a 1 an

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Achat de lunettes et lentilles.

Achat de lunettes et lentilles. Équipe au top. Magasin lumineux et chaleureux. Je recommande vivement

Par Cecilia D. il y a 1 an

Cliente depuis plusieurs années très bon contact

Cliente depuis plusieurs années très bon contact

Par Balleri E. il y a 2 ans
Par Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO il y a 2 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Le seul reproche c est que l on ne m a pa ajusté les ...

Le seul reproche c est que l on ne m a pa ajusté les lunettes quand je les ai récupérées. Donc je les perds tout le temps et un verre ne tiens pas. Je vais être obligé de retourner au magasin.

Par Eric66 T. il y a 2 ans

Expérience audition

Dossier pris en charge par Priscilla
Accueil sympathique, Conseils précis, professionnels et accessibles aux non initiés
Très à l'écoute de mes remarques et observations.
Et détail très agréable, ponctuelle dans les rendez vous pris.
Déjà client de ce Centre pour les lunettes avec un niveau analogue de satisfaction, je ne peux que vivement recommander

Par Briatte J. il y a 2 ans

DÉÇUE .

Je suis très déçue de ce magasin, LES VENDEURS N,'ONT PAS DE PATIENCE . J'ai acheté une paire de lunette de vue ,même pas parler de la couleur de verre anti reflets. Je pense qu'il on des échantillons de verre à proposer. Quand je suis allée rechercher ma pair de lunette les verres étaient bien jaune. Le vendeur m'a recommander d'autre verre ,mais je ne sais pas si ils sont anti reflets. LE MAGASIN DE PERPIGNAN EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET LES VENDEURS SONT AUX ÉCOUTENT.
JE DÉCONSEILLE CABESTANY.

Date d'expérience le 04/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Grâce à optical center Cabestany J ai pu trouvé mes ...

Grâce à optical center Cabestany J ai pu trouvé mes montures je m oriente Donc vers optical center Saint Dizier !!!! Merci Marine !!!

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Merci Mme. Annabelle pour votre accueil et vos conseils ...

Merci Mme. Annabelle pour votre accueil et vos conseils pour mes lunettes et verres . Les choix son large et de bon conseil .je suis ravie d'avoir récupéré mes lunettes. Merciiiiii ????

Par Rateaumalika il y a 2 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Très bon accueil et très professionnel et très bon ...

Très bon accueil et très professionnel et très bon matériel appareils auditifs recommander à mon entourage très bon rapport qualité-prix

Par Belzaz il y a 2 ans

Excellent accueil! L’opticienne a su me conseiller ...

Excellent accueil! L’opticienne a su me conseiller et être disponible malgré le monde en magasin ce jour là. Je conseille vivement

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Équipe tres a l’écoute malgré les circonstances actuelles, ...

Équipe tres a l’écoute malgré les circonstances actuelles, un peu d’attente mais super contente de mes lunettes ????

Par 66600 M. il y a 2 ans