Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAHORS.

Conseilles extra

Disponibles et de bon conseil

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Remerciement à Alexandre

Alexandre est une personne très agréable, avec de très bon conseil .
Nous avons passé un bon moment .
Merci !

Expérience prouvée le 01/03/2023

Équipe super sympa !!!

Équipe super sympa !!!
Et compétente !

Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center CAHORS

Servi par Charlyne. Super agréable, à l’écoute mais ...

Servi par Charlyne. Super agréable, à l’écoute mais discrète quand il le faut et très gentille ! Très efficace pour l’ensemble de l’équipe !

Expérience prouvée le 07/01/2023

Optical Center CAHORS

Très satisfaite. Merci à l’équipe.

Très satisfaite. Merci à l’équipe.

Par Ophelie T. il y a 1 an

Excellent contact je conseille vivement

Excellent contact je conseille vivement

Par Pugliese35 W. il y a 1 an

Super service je recommande

Super service je recommande

Par Pistouley46230 C. il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Très efficace et très professionnelle .. je vous recommande ...

Très efficace et très professionnelle .. je vous recommande Charline

Par Dayre C. il y a 1 an

Très bien avec Charline

Très bien avec Charline

Par Lebeau C. il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Bonne expérience avec de bon conseil merci Charlyne ...

Bonne expérience avec de bon conseil merci Charlyne

Par Terryizi971 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Caracuel E. il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Bon contacte, essaye de faire au mieux pour vous satisfaire ...

Bon contacte, essaye de faire au mieux pour vous satisfaire

Par Dayre C. il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Opticienne très gentille, et patiente pour le choix ...

Opticienne très gentille, et patiente pour le choix d’une première paire pour une enfant
Opticien très gentil également lors de la réception et du réglage des deux paires
Océane 10 ans

Par Marylineoughroum il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Merci Emeline, pour votre gentillesse et votre efficacité. ...

Merci Emeline, pour votre gentillesse et votre efficacité.

Par 0772 M. il y a 1 an

Impeccable très bon choix

Impeccable très bon choix

Par Jeje1113 il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Bon accueil du début de la commande jusqu'à la réception ...

Bon accueil du début de la commande jusqu'à la réception des lunettes. Sourire et patience.
Merci Émeline.👍

Par Sylvaineca il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Très bon accueil Charline et alexandre sont très professionnel s et à l’écoute

Très bon accueil Charline et alexandre

Optical Center CAHORS

Merci À Fabien pour ses conseils avisés.

Merci À Fabien pour ses conseils avisés.
Il a su répondre à mes attentes tant sur le prix que sur l’esthétique!

Par Julienheilmann il y a 2 ans
Par Optical Center CAHORS Optical Center CAHORS il y a 2 ans