Isabelle
Merci pour l'accueil et votre compétence !
Accueil chaleureux avec beaucoup de bienveillance par l'ensemble des personnels !
J'ai eu besoin d'une réparation pour mes lunettes cassées, tout à été mis en œuvre pour tenter une réparation et proposer des solutions...
Très bien reçu et conseillé par Théo, qui a su faire preuve professionnalisme. De très bons conseils pour le choix de nouvelles montures qui s'adaptent bien à la morphologie de votre visage et pour un confort optimal. Merci pour l'accompagnement !
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « Merci pour l'accueil et votre compétence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.