Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CARPENTRAS.

Dernière fois

J ai écouté les conseils du vendeur et je me retrouve avec des lunettes que je ne porterai pas … et les solutions proposées sont nul et onéreuse par contre quand c est eux qui se trompe faut sourire et être compréhensif… ils m ont fait revenir 3 fois en magasin franchement c était une mauvaise expérience

Par Hocine il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

La satisfaction client est notre priorité, et depuis notre ouverture en 2018, nous ne laissons aucun client avec des lunettes non adaptées. Nous conseillons toujours au mieux nos clients autant d'un point de vue technique qu'esthétique et nous sommes navrés d'apprendre que la paire de lunettes que vous avez choisie ne vous convienne pas. Afin de vous satisfaire et de répondre à vos attentes, nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois par téléphone. N'ayant jamais eu de réponse de votre part à nos appels, nous ne comprenons pas l'avis que vous avez laissé sachant que la solution que nous vous proposons est sans frais supplémentaires. Nous restons à votre disposition et nous serions ravis de vous recevoir au magasin.

Bien cordialement,

L'Équipe Optical Center de Carpentras.

Extension de garantie

Je suis venu pour une réparation pour un verre qui était tombé suite à un choc la réparation était un peu plus compliqué que prévu dans la journée ça a été réparé un accueil toujours aussi bon et des professionnels à votre service

Par Ludovic il y a 1 mois

Extension de garantie

Par Ludovic il y a 1 mois

Une équipe exceptionnelle!

Une équipe exceptionnelle!
À l'écoute, qui cherchent des solutions pour adapter au mieux vos lunettes. La compétence, la gentillesse, le choix. Tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Changement de lunettes

Parfait ,très professionnel ,grand choix.
Personnel très agréable

Par Johanne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024
Par Optical Center CARPENTRAS Optical Center CARPENTRAS il y a 2 mois

Accueil parfait,

Accueil parfait, gentillesse des vendeurs!
Excellents conseils, suivi au top!

Par As M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Par Optical Center CARPENTRAS Optical Center CARPENTRAS il y a 4 mois

Optical Center CARPENTRAS

Magasin présentant un large choix de montures, le personnel ...

Magasin présentant un large choix de montures, le personnel est attentif et de bon conseil, je recommande cet opticien.

Par Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Optical Center CARPENTRAS

J'ai eu un accueil très sympathique et chaleureuse, ...

J'ai eu un accueil très sympathique et chaleureuse, aussi très efficace. Merci pour votre bienveillance.

Par Madeleine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Optical Center CARPENTRAS

EVE est une professionnelle efficace et sympathique ...

EVE est une professionnelle efficace et sympathique qui s' est démenée pour me satisfaire merci encore 😀

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center CARPENTRAS

bon accueil proprete, rapidite du servive, competence, ...

bon accueil proprete, rapidite du servive, competence, payience, amabilite, tout etait au rendez vous

Par Aumage J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Optical Center CARPENTRAS

Client depuis quelques années l'équipe est toujours ...

Client depuis quelques années l'équipe est toujours au top toujours serviable toujours souriante toujours disponible un relationnel client topissime

Par Jean-David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Accueil au top

Je suis venu pour une 1 paire de lunettes donc j'avais énormément de questions . equipe très sympa et de très bon conseil je reviendrais

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Optical Center CARPENTRAS

Très bon accueil et conseil . Le personnel très à l’écoute ...

Très bon accueil et conseil . Le personnel très à l’écoute de nos demande et préférence.

Par Priscilla il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Parfait

Accueilli par Théo une petite pépite, il sait répondre parfaitement a la demande du client, à l’écoute , hyper gentil, expérience parfaite 👌🏼

Par Leslietartivot il y a 1 an

Expérience très agréable

Service irréprochable, accueil de qualité (petit café ) Théo au petit soin pour nous ! Un grand merci

Par Vattant A. il y a 1 an

Optical Center CARPENTRAS

Service impeccable par Théo!

Service impeccable par Théo!

Par Leslietartivot il y a 1 an

Choix lunettes de vue

Choix lunettes de vue

Par Balpub84 il y a 1 an

Optical Center CARPENTRAS

260 EUROS pour 6 mois de lentilles c'est beaucoup trop ...

260 EUROS pour 6 mois de lentilles c'est beaucoup trop cher. Les 15 % pour l'anniversaire c'est uniquement pour des lunettes.

Par Pinguet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes entièrement transparents sur les prix que nous pratiquons.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Très bien, j’en suis ravie

Très bien, j’en suis ravie

Par Ludi T. il y a 1 an

Optical Center CARPENTRAS

Merci à Théo pour ses conseils et sa gentillesse au ...

Merci à Théo pour ses conseils et sa gentillesse au top du top je recommande à 100%

Par Fatimataimi8 il y a 1 an