SUPERBE ÉQUIPE .ET TRÈS PROFESSIONNEL

Problème de vue malgré le passage chez l'ophtalmogue .Olivia chez OpticalCenter a Carpentras très professionnelle et technique. Très a l'écoute du client .Grégoire très commercial et professionnel .Une équipe très aimable et performante . Je recommande aux amis

L’équipe Optical Center

Optical CENTER a Carpentras .

Optical CENTER a Carpentras .
Tres bien reçu très professionnel .Équipe accueillante. Très satisfaite de mes lunettes .avai eu de sérieux problèmes pour avoirunresultat non satisfaisant avec un autre opticien .Bravo a toute l 'equipe .à Olivia et au directeur .
très commercial. Ns devrions toujours trouver des personnes aussi compétentes et à l' ecoute .

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, grand choix de montures et prix imbattable ...

Très bon accueil, grand choix de montures et prix imbattable !!! Je recommande

Super magasin très bon accueil

Super magasin très bon accueil