Radi
Merci Théo... grâce à lui optical center est mon chouchou
J'ai passé les portes de optical center il y a 2 ans j'y suis revenue aujourd'hui.... Théo se souvenait de moi de mes goûts une fois de plus je repars satisfaite bien conseillé
Je vous le recommande
Date d'expérience le 29/11/2024
Bonjour Radi,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe Optical Center Carpentras
Cet avis intitulé « Merci Théo... grâce à lui optical center est mon chouchou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.