Christelle
Théo et professionel ne font qu’un
Théo est très professionnel et à été à l’écoute de mes attentes
Super conseiller je recommande fortement Théo , qui a pris le temps pour choisir mes lunettes et sa sélection a été superbe et il a su ce qui allait me convenir
Allez le voir vous ne serez pas déçu
Expérience prouvée le 15/11/2024
Cet avis intitulé « Théo et professionel ne font qu’un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.