Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CASTELSARRASIN.

Optical Center CASTELSARRASIN

Optical center trop génial..je vous le recommande..

Équipe très professionnelle très a l'écoute très patience et très arrangeante.

Par Clara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 1 mois

Optical Center CASTELSARRASIN

un personnel très professionnel .

un service de haute qualité , un personnel très professionnel a votre écoute et comprenant vos besoins et vos envies , de très bon conseil .

Par Corbin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Très professionnel

Personnels toujours souriante et porteuse de bon conseil

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022
Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 1 an

Optical Center CASTELSARRASIN

Parfait de la commande à la livraison!

Parfait de la commande à la livraison!

Par JEAN MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022
Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 1 an

Optical Center CASTELSARRASIN

Personnel très compétant, je suis ravie de mon achat ...

Personnel très compétant, je suis ravie de mon achat de lunettes, je recommande fortement !

Par Laure V. il y a 2 ans
Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 2 ans

Décevant. Pas d'excuses.

J'ai pris rendez-vous via le site web. Je suis arrivé mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas me recevoir. Pourquoi ? Il y avait une double réservation. Aucune excuse, aucun courriel, aucun appel téléphonique. Est-ce que j'aimerais y retourner demain ? Non ! Je viens de faire 45 minutes de route pour rien. Je vais trouver un autre opticien. Mais Optic Centre a perdu près de 1 000 € de ma part car j'achète toujours 3 paires à environ 350 € chaque année.

Par Frances il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

soyez assurée que la qualité de l'accueil et de la relation client sont notre priorité. Par ailleurs, la mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience que nous ne manquerons pas de partager en interne.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous démontrer notre engagement auprès de nos clients lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 3 ans
Oubliez ça. Vos "excuses" arrivent trop tard. La réceptionniste était polie, peut-être même gênée, mais la femme qui vérifiait l'agenda quotidien ne m'a pas regardé une seule fois, et elle ne portait pas de masque.
Par Frances il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 3 ans

tres bon experience dans ce magasin

Lunettes achetées cet été. J ai été très bien reçu par une jeune fille très professionnelle (Laure)
Elle m a accompagnée dans le choix de ma paire pour la vue et ma paire solaire à ma vue et je suis ravie du résultat. (tant sur les montures que le conseil sur la qualité des verres notamment solaire)
le délai de récupération est tout à fait correcte.

Par Séverine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Optical Center CASTELSARRASIN

Délai plus long que prévu .

Délai plus long que prévu .
Retrait en magasin désagréable

Par Elodie J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Service parfait

Prix attractif, commande facile, réception rapide en magasin (+service client).

Par JEAN MARC C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Optical Center CASTELSARRASIN

Une équipe à l'écoute et de bons conseils pour les...

Une équipe à l'écoute et de bons conseils pour les adultes comme pour les enfants. Mais également très professionnelle et dynamique. Merci

Par Carine Frayssinède il y a 5 ans