Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CERGY - AREN' PARK.

Optical Center CERGY - AREN' PARK

Toujours très bien reçue, merci à l'équipe.

Toujours très bien reçue, merci à l'équipe.

Par Isabella il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024
Par Optical Center CERGY - AREN' PARK Optical Center CERGY - AREN' PARK il y a 1 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Marie Andrée il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Trés mauvaise experience

Nous avons achete des lunettes mon mari pas de probleme , moi la personne qui ma vendu les lunettes tres bien (sarah) le jour de la livraison monture defectueuse 3 vises visibles on me recommandes les montures.
Je reviens en indiquant que je ne voyais pas correctement , on me redonne une monture correct la personne me dit qu elle a verife le centrage des verres et que tout etait coforme a la préscription , je retourne le surlendemain car il avait cassé la branche et un verre bouge ( en tentant de refaire le centrage sans m'avertir ??)
La une personne ( clement) m'acceuil qui constate les faits et je lui dit que ma vision ne va pas du tout et il ce rend contente que le centrale n est pas bon il me recommande des nouveaux verres et une branche de lunette , l histoire dure un mois et enfin j ai des bonnes lunettes clement a tout refait correctement car je voulais que ce soit lui car d autre me semble completement incompétent le diplome ne fait pas tout .sans parler du responsable que je n est jamais vu venir me voir pour excuser du desagrement je trouve cela incorrect et on laisse la responsabilite au jeunes de regle le probleme .
Tout le management est a revoir ainsi que les competences de certains bravo a sarah et clement pour leurs professionnalisme .

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023
c'est un peut tard maintenant que le problème est réglé cependant proposer un café ou autre est une pratique très commerciale et il faudrait aussi rajouter la bienveillance car lorsqu'un client a un soucis , il ne faut pas lui expliquer que cela vas passer et que les lunettes sont totalement conforme , les tordre en les cassant n'a absolument rien arranger , les recommandé de suite aurait été plus intelligent sans faire passer le client pour un non compétent hors le client lui seul voie ou ne voie pas . lors de notre dernière venu nous somme heureux que le problème soit enfin régler mais votre conseiller de la fois d'avant nous ignore totalement même pas un bonjour je trouve cela pas correct , il faut juste admettre ces erreurs !
Mr HENOCQUE
Par Pascal il y a 4 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CERGY - AREN' PARK Optical Center CERGY - AREN' PARK il y a 4 mois

Optical Center CERGY - AREN' PARK

Excellent accueil et de très bon conseil. Personnel ...

Excellent accueil et de très bon conseil. Personnel professionnel, à l'écoute et très aimable

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Optical Center CERGY - AREN' PARK

Très satisfaite de l'accueil...de l'écoute ... du professionnalisme ...

Très satisfaite de l'accueil...de l'écoute ... du professionnalisme de l'équipe et particulièrement de Clément qui s'est occupé de mon dossier avec beaucoup de gentillesse et de patience ...

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Optical Center CERGY - AREN' PARK

Très satisfaite de l'accueil...de l'écoute ... du professionnalisme ...

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Sastifait

Je suis très sastifait d’OPTICAL CENTER,bon accueil les temps pour avoir mes lunettes respectées

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Optical Center CERGY - AREN' PARK

il est dommage que des fondamentaux soient rappeler ...

il est dommage que des fondamentaux soient rappeler au client ! un exemple!! Rappeler et/ou prévenir aux (le, la clients (e) es) que selon les montures choisies avec le choix des verres selon leurs épaisseurs mêmes amincies aux maximum, peuvent avoir un impact de sur leur port au quotidien d'où l'importance de lire l'ordonnance avant d'engager la recherche du devis le meilleur

Par Marie-Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Vendeuse totalement incompétente ... [Résolu]

Vendeuse totalement incompétente mais en plus arnaqueuse (prix des lunettes augmentées) et menteuse puisqu'elle a rejetée sa faute sur moi.
Alors les responsables (que l'on cherche partout,en train de fumer dehors) s'apercevant de l'erreur ne cherche pas a régler le problème mais a l'augmenter.
C'est pas grave si je m'assoies sur 60 € de verres, je vas transmettre mon dossier à ma mutuelle puisqu'elle aussi a subit une surfacturation.

Vraiment très déçus de cette boutique, on m'y reprendra plus.

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
oui effectivement pour vous l'affaire est close mais pas pour moi, je lache rien
Par Thierry il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center CERGY - AREN' PARK Optical Center CERGY - AREN' PARK il y a 3 ans