Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CERGY-PONTOISE.

Bon accueil

Bon accueil

Par Fatima il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center CERGY-PONTOISE Optical Center CERGY-PONTOISE il y a 1 mois

Excellent

Une nouvelle fois, service au top David est vraiment au petit soin pour ses clients et arrivé toujours à me satisfaire. Merci encore David

Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center CERGY-PONTOISE Optical Center CERGY-PONTOISE il y a 2 mois

Optical Center CERGY-PONTOISE

Personnel accueillant, très bons renseigne

Personnel accueillant, très bons renseignements

Par Axelleb955 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Sérieux et rapide

Sérieux et rapide

Par Frédéric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Optical Center CERGY-PONTOISE

Pour lunette de soleil. Article bien détaillé. La couleur ...

Pour lunette de soleil. Article bien détaillé. La couleur est conforme à la réalité. Le prix est très attractif ainsi que le choix. Livraison ultra rapide en magasin. Personne en magasin très sympathique et présente pour les réglages. Aucun problème à la commande. Pas de défaut. Tout y était. Super.

Par SANDRINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Merveilleux Acceuil, très heureux

Merveilleux Acceuil, très heureux

Par Samba T. il y a 1 an

Optical Center CERGY-PONTOISE

Agréable et à l'écoute de mes besoins, bons conseils ...

Agréable et à l'écoute de mes besoins, bons conseils

Par Sebguetonweb il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

très bon conseil ,rapport qualité prix ,très aimable ...

très bon conseil ,rapport qualité prix ,très aimable

Par Myriam F. il y a 2 ans

Équipe au top ☺️

J’ai commencé à aller à Optical Center de Cergy il y a peut-être 2 ans et l’équipe m’a rendue cliente fidèle !
Toujours à l’écoute, hyper accueillante, l’équipe sait mettre à l’aise et l’ambiance conviviale accordée à un professionnalisme sans failles est très agréable.
Mention spéciale à David qui est le conseiller qui s’est le plus occupé de moi. J’ai rarement échangé avec des conseillers si agréable et engagé, il se démène pour trouver des solutions arrangeantes et est hyper engagé. En cas de soucis, il recontacte très très rapidement et ne lâche pas l’affaire face aux quelques difficultés liées à la mutuelle (sorryyyy) !
Heureusement qu’il n’y a pas de limites de caractère parce que je n’aurais sûrement pas pu dire tout ce qu’il fallait, mais si cet avis lui parvient, merci pour la patience, les bons plans et la bonne humeur contagieuse !!
Bon courage à tous et excellente journée ☺️☺️

Par Sboussandel il y a 2 ans

Tres bien, tres satisfait de la prestation

Tres bien, tres satisfait de la prestation
Merci pour la qualité de l'accueil et du professionnalisme.

Par Boudjema H. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Promesses non tenues et différentes faites par des ...

Promesses non tenues et différentes faites par des conseillers différents.
Je n'y mettrai plus les pieds dans votre enseigne et particulièrement à Cergy-Pontoise.

Par Dragomir C. il y a 2 ans

J’adore le magasin le employé son très compétent

J’adore le magasin le employé son très compétent

Par Norasaintecroix il y a 2 ans

bien conseillée

bons conseils de l équipe et temps accordé aux choix montures et verres

Par Contact il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Beljad972 il y a 2 ans

Gaëtan le super conseiller 👍

Gaëtan le super conseiller 👍

Par Andrewlaurencin il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Rolland m’a très bien reçu pour mon achat de lentilles ...

Rolland m’a très bien reçu pour mon achat de lentilles , il a su être performant et efficace.

Par Drissileo il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Le service était un tout petit peu long mais c’était ...

Le service était un tout petit peu long mais c’était de ma propre faute car j’ai pas ramené tous les documents et Monsieur Roland s’est très très bien occupé de moi il m’a donné une tasse de thé pour faire passer le temps et il a également été très patient, il c’est également dévoué a 100% pour trouver des paires de lunette qui pourrais me correspondre

Par Christivie M. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Bonne expérience. Très professionnels.

Bonne expérience. Très professionnels.

Par Camara A. il y a 2 ans

Accueil parfait

Très bon accueil, efficacité et sourire

Optical Center CERGY-PONTOISE

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par Davidhoulbert il y a 2 ans