Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CERNAY.

Optical Center CERNAY

Je recommande vivement le magasin de Cernay

En plus d'un accueil agréable, de conseils avisés, j'ai récupéré mes lunettes plus rapidement que prévu.
Aucun compromis sur la qualité de la seconde paire! Je suis très satisfait, merci et bravo à votre équipe de professionnels.

Par Pascal il y a 3 mois

Expérience prouvée le 05/12/2023
Par Optical Center CERNAY Optical Center CERNAY il y a 4 mois

Maud est top au niveau conseil

Maud est top au niveau conseil
Un magasin qui c est fidéliser ces clients. Je conseil vivement

Par Sylvie il y a 5 mois

Je recommande.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Optical Center CERNAY

Très bel accueil ! La conseillère Adeline est très ...

Très bel accueil ! La conseillère Adeline est très professionnelle et de bons conseils.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center CERNAY

Personnel accueillant et sympathique. Très bonne conseillère. ...

Personnel accueillant et sympathique. Très bonne conseillère.

Expérience prouvée le 28/01/2023

Expérience prouvée le 21/12/2022

Expérience prouvée le 21/12/2022

J'aime bien Optical center car il y a des bonbons

J'aime bien Optical center car il y a des bonbons

Par Florent il y a 1 an

Par Florent il y a 1 an

Optical Center CERNAY

Après un accueil « mitigé » les choses se sont améliorées ...

Après un accueil « mitigé » les choses se sont améliorées ensuite…. Tant mieux
Il me semble important de soigner les premiers instants en évitant de donner l’impression qu’on ne vient pas au bon moment…..

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022