Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE.

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Vous pouvez y aller très bel accueil et très aimable ...

Vous pouvez y aller très bel accueil et très aimable

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très satisf

Très satisfaite

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023
Par Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE il y a 1 an

Super écoute, et très gentil personnel

Super écoute, et très gentil personnel

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Belle expérience dans la boutique, bon accueil, bons ...

Belle expérience dans la boutique, bon accueil, bons conseils

Par Boueni Soyarta il y a 1 an

A l'écoute efficace

A l'écoute efficace

Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Accueil niquel, boutique agréable. Le professionnels ...

Accueil niquel, boutique agréable. Le professionnels savent bien accompagner les personnes qui s'y présentent !

Par Killian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Très bien reçus et très bien conseillés

Très bien reçus et très bien conseillés

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Excellent!

Un très bon accueil, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin je recommande ce magasin !

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Accueil, conseils, professionnalisme

Très bien accueillie et conseillée. Une équipe professionnelle

Par Angeline il y a 1 an

Très bien accueilli et très bon personnel

Très bien accueilli et très bon personnel

Expérience prouvée le 13/12/2022

Super !

Le contact relationnel était très agréable, on remercie énormément Lucie pour l’aide dans les choix. Nous sommes très heureuse de passer le temps à Optical center! À très bientôt ! Bonnes fêtes de fin d’année !

Par Viktoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Magasin très lumineux. Personnel accueillant. Tres ...

Magasin très lumineux. Personnel accueillant. Tres bonne qualité de service

Par Gregory il y a 1 an