JE SUIS RESTEE PRESQUE 1H DANS LE MAGASIN A ATTENDRE ...

JE SUIS RESTEE PRESQUE 1H DANS LE MAGASIN A ATTENDRE UNE CONSEILLERE. LES DERNIERS ARRIVANTS ONT ETE SERVI AVANT MOI. DONC JE SUIS PARTIE... PLUS LES TROIS CONSEILLERES QUI FAISAIENT COMME SI ELLES ME VOYAIENT PAS... POURTANT ON M AVAIT CONSEILLE CETTE ENSEIGNE POUR L ACHAT DE LUNETTES + LENTILLES...

Par FRADET il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Soyez assurée que la qualité de l'accueil et des conseils fourni par nos experts sont notre priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET.

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Personnel très accueillant et aimable. Je recommande beaucoup Celine qui est très bonne conseillère.

Personnel très accueillant et aimable.

Expérience prouvée le 20/03/2023
Par Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET il y a 1 an

Equipe serviable. ... Choix conventionnel

Equipe toujours disponible, accessible et serviable.
Cependant, un choix de montures plus conventionnel qu'il y a quelques années où j'avais trouvé des montures de création et originales . Assez déçu sur cet aspect

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Merci à Amandine pour son professionnalisme !! Et sa ...

Merci à Amandine pour son professionnalisme !! Et sa gentillesse
Je suis ravis de mon achat , mes montures sont très sympa !!
S B.

Expérience prouvée le 29/11/2022

Première lunette et insatisfait du résultat

Première lunette et insatisfait du résultat

Par Gatefin N. il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à revenir en boutique.

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET il y a 2 ans

Rendez vous pour un test d'audition

J'avais rendez vous pour un test d'audition pour m'équiper de prothèses auditives . Impossible d'avoir des infos sur les offres 0 reste à charge , aucun appareil présenté , aucune info sur les caractéristiques des appareils de classe 1 ou classe 2 . La préoccupation de la personne qui m'a reçu : la prise en charge de ma mutuelle . je devais être recontacté par téléphone . . . pas d'appel ! optical center , pour moi terminé

Par Doudou il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Achat de lunettes RAY-BAN en ligne. Très bonne expérience. ...

Achat de lunettes RAY-BAN en ligne. Très bonne expérience. Prix intéressant. Livraison en magasin pour éviter les frais de port. La personne en magasin très agréable, proposant d'ajuster les lunettes. Merci.

Par Edith B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Tres bien dans ensemble

Tres bien dans ensemble

Par Imeddachraoui36 il y a 3 ans
Par Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET il y a 3 ans

Pas de geste commercial pour l'achat de 2 paires de ...

Pas de geste commercial pour l'achat de 2 paires de lunettes de vue (1130,10€). On m'a répondu qu'il fallait le payer... Désolé vos concurrents en font cadeau!
Trés déçue de ce manque de tact... Je déconseillerai vivement ce magasin à mon entourage
Dommage car les lunettes nous apportent entière satisfaction
C'est la 1ere fois que j'y mets les pieds et c'est bien la dernière

Équipes très sympas et prix intéressant

Équipes très sympas et prix intéressant

Par Leasilvere il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Je vous recommande ce magasin

Je suis venu pour un renseignement sur les lunettes de soleil, de très bons conseils, une équipe au top !

Par Celine36 P. il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Je recommande ! Au top ! ????

De passage à Châteauroux j’avais besoin de faire resserrer mes lunettes, accueil au top, équipe super sympa ! Je recommande grandement.

Par Bridoux M. il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Accueil au top équipe super sympa

De passage sur Châteauroux et ayant besoin de resserrer mes lunettes accueil au top équipe super sympa

Par Bridoux M. il y a 3 ans

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par M24 F. il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente ...

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente un peu longue, l’équipe est toujours des plus agreable et se donne a 150% pour nous apporter plein de satisfaction !
Un grand merci a eux

Par Bindel A. il y a 3 ans