Super équipe et de très bon conseil

Très bonne journée,

Équipes très sympas et prix intéressant

Équipes très sympas et prix intéressant

L’équipe Optical Center

Je vous recommande ce magasin

Je suis venu pour un renseignement sur les lunettes de soleil, de très bons conseils, une équipe au top !

L’équipe Optical Center

Je recommande ! Au top ! ????

De passage à Châteauroux j’avais besoin de faire resserrer mes lunettes, accueil au top, équipe super sympa ! Je recommande grandement.

L’équipe Optical Center

Accueil au top équipe super sympa

De passage sur Châteauroux et ayant besoin de resserrer mes lunettes accueil au top équipe super sympa

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

L’équipe Optical Center

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente ...

Malgré une equipe aujourd’hui réduite et une attente un peu longue, l’équipe est toujours des plus agreable et se donne a 150% pour nous apporter plein de satisfaction !
Un grand merci a eux

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Expérience exceptionnelle merci à eux

Expérience exceptionnelle merci à eux

Accueil super

Accueil super
Contente de mes lunettes

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, on sent le professionnalisme sme . De ...

Très bon accueil, on sent le professionnalisme . De très bons conseils. Ces opticiens ne sont pas là que pour faire de la vente, on se sent en confiance, et au final, on n'est pas déçu.

Je viens accompagner mon conjoint pour le choix de ...

Je viens accompagner mon conjoint pour le choix de ses lunettes, aucun conseil ni accompagnement de la part d'une conseillère mais au moment de venir chercher les lunettes, elle se permet d'envoyer une demande d'ami sur les réseaux sociaux de mon conjoint. Où est le secret professionnel ?!!!!

Un employé de optical center Châteauroux, m’a très ...

Un employé de optical center Châteauroux, m’a très mal accueilli, il fut irrespectueux, il est de taille moyenne, cheveux gris la 60 aine. C’est inadmissible d’avoir des employés si mal aimable et irrespectueux ils sont censés être poli et au service de leur clientèle.