Avis Optical Center CHÂTELLERAULT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTELLERAULT.

Dominique

Pour commencer je n’ai eu que l’embarras du choix sur les montures, entièrement satisfaite par mon changement radical du au professionnalisme de claire qui est super agréable et bonne conseillère merci pour votre gentillesse

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024
Par Optical Center CHÂTELLERAULT Optical Center CHÂTELLERAULT il y a 1 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Super bien conseille sur ls montures de lunettes

Concernant
Super bien conseillée par CLAIRE.

Par Danielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024
Par Optical Center CHÂTELLERAULT Optical Center CHÂTELLERAULT il y a 4 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Gentillesse et compétence de l hôtesse qui m a reçu ...

Gentillesse et compétence de l hôtesse qui m a reçu

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center CHÂTELLERAULT Optical Center CHÂTELLERAULT il y a 7 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Totalement déçu par la qualité du produit !

Totalement déçu par la qualité du produit !
Mes lunettes ne sont pas du tout adaptées à mon regard, les verres sont d’une qualité très médiocre.
je n’ai rien contre le personnel qui fait ce qu’il peut, mais il faut savoir qu’en allant chez optical Center, vous n’aurez jamais la qualité que vous avez chez d’autres opticiens. Pour moi c’est la deuxième expérience et certainement la dernière.
De plus on vous dit que vous pouvez payer en deux fois alors alors alors que mes lunettes sont arrives en une semaine et j’ai réglé deux fois dans la même semaine. Alors merci pour le paiement différé.

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Cyril,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis  et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ressenti un certain inconfort.

Optical Center a pris grand soin de sélectionner des articles auprès de fournisseurs renommés, réputés pour leur excellence et leur fiabilité.

Votre satisfaction est notre objectif principal.

Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.

Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes en termes de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre boutique.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center de Chatellerault

Par Optical Center CHÂTELLERAULT Optical Center CHÂTELLERAULT il y a 7 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Très bien, personnels agréable et à l'écoute de nos ...

Très bien, personnels agréable et à l'écoute de nos besoins. En particulier Claire.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Optical Center CHÂTELLERAULT

Très bien, personnels agréable et à l'écoute de nos ...

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Optical Center CHÂTELLERAULT

Service efficace, Claire est arrangeante et à l'ecoute, je recommande

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Optical Center CHÂTELLERAULT

Très content de mon achat très bien conseiller par ...

Très content de mon achat très bien conseiller par la vendeuse super sympa et très professionnelle

Par Jaffar il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center CHÂTELLERAULT

Aueil très limite, j'étais habitué à plus de professionnalisme ...

Accueil très limite, j'étais habitué à plus de professionnalisme dans votre magasin.
Le personnel a très peu d'égard vis à vis des clients, les informations de prix ne sont pas claires le personnel qui parle entre eux devant les clients dans une langue inconnue.
Du moin à Châtellerault la qualité de l'accueil n'est plus du tout ce qu'il était.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Parfait

J'ai changé d'opticien il y a bientôt 2 ans et je suis complètement satisfaite.

Par Danielle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022
Par Optical Center CHÂTELLERAULT Optical Center CHÂTELLERAULT il y a 2 ans

Je viens d'acheter ma première paire de lunette hier...

Je viens d'acheter ma première paire de lunette hier...pas forcement a l'aise au départ en entrant dans le magasin...normal nouveau pour moi. Mais franchement pas déçu du tout!! très bon accueil, vendeuse très a l'écoute, patiente...très bon conseil. Je quitte le magasin bien et impatiente de porter mes lunettes. J'en retiens une très bonne atmosphère et un travail d'équipe agréable et solidaire. Merci à vous !!

Par Jimatom il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020