Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CHENOVE.

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil et cons

Très bon accueil et conseil

Par Marine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024
Par Optical Center DIJON - CHENOVE Optical Center DIJON - CHENOVE il y a 3 jours

Très bien servie

Accueil très agréable, conseil et information très utiles, boutique très bien tenue !

Par Calixte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024
Par Optical Center DIJON - CHENOVE Optical Center DIJON - CHENOVE il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - CHENOVE

Toujours de très bons conseils et arrangeant !

Toujours de très bons conseils et arrangeant !

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bien pris en charge par Yassine merci pour l’accueil ...

Très bien pris en charge par Yassine merci pour l’accueil et le professionnalisme

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Optical Center DIJON - CHENOVE

Le meilleur coin de l'optique

Excellent accueil, personnel très souriant avec un bon savoir faire ,orientation et explications très utile avec des variétés de modèle, magasin très aisé,très calme et très spacieux, je le conseille vivement.

Par Khallil il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Lunettes

Merci à Thomas pour son accueil et son professionnalisme, très à l’écoute et attentif à mes besoins ! moment très agréable je recommande fortement

Expérience prouvée le 14/03/2024

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil, très disponibles.

Très bon accueil, très disponibles.

Par Nicolas il y a 1 mois

Pro efficace

Très professionnel

Expérience prouvée le 26/02/2024

Optical Center DIJON - CHENOVE

Mauvais correction dès le départ, il a fallu demander ...

Mauvais correction dès le départ, il a fallu demander une modification, 15 jours d'attente pour refaire un seul verre et toujours pas de nouvelles, en attendant je dois porter des lunettes qui me font mal à la tête.

Par Rafael R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CHENOVE

C'était pour ma mère, à l'écoute, très bien.

C'était pour ma mère, à l'écoute, très bien.

Par BLANCHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Optical Center DIJON - CHENOVE

Prise en charge sans problème mais beaucoup de monde ...

Prise en charge sans problème mais beaucoup de monde

Par Mustafa il y a 4 mois

Très bon accueil, super dépannage

Par Arnaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Optical Center DIJON - CHENOVE

Toujours un plaisirs de venir faire faire mes lunettes ...

Toujours un plaisirs de venir faire faire mes lunettes chez Opticale Center. Des opticiens à l'écoute et de bons conseils

Par Sarah R. il y a 4 mois

Très bien 👍

Par Mehmet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Optical Center DIJON - CHENOVE

J ai été très bien reçu et conseillée par les 2 opticiens ...

J ai été très bien reçu et conseillée par les 2 opticiens qui m ont accueilli

Par Nadine il y a 5 mois