Lire tous les avis Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est ...

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est jamais agréable d’entendre l’ORL vous dire : ‘’ vous avez perdu 50% d’audition, il faut vous appareiller ‘’. Effectivement, on ne se voit pas vieillir et compte tenu de la retraite, on a moins de contacts, je ne m’en rendais pas compte au début. Pourtant depuis quelques temps, je me doutais bien de quelque chose comme ça car j’évitais les zones bruyantes et les conversations. Pire encore, je m’apercevais que je me dé-sociabilisais. Je n’ai donc pas hésité à franchir le pas et laisser les aprioris de côté, du genre : tu es un vieux maintenant.
Je me suis donc rendu dans l’un de vos centres, plus précisément à Cholet au centre commercial l’autre Faubourg le 16/05/2022 où j’ai eu la chance d’être accueillis par Souad, votre technicienne audition. Par ces quelques phrases, je voudrais lui exprimer toute ma reconnaissance pour son accueil, sa gentillesse, sa compréhension, son empathie et son professionnalisme.
Je ne taris pas d’éloge à son égard, vous avez là une véritable perle. Bravo également au reste de l’équipe pour sa qualité d’accueil et sa gentillesse.
Eric Meine

Date d'expérience le 15/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 1 an

Cet avis intitulé « Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus