Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHOLET.

Optical Center CHOLET

Accueil équipe conseil au top !!!

Accueil équipe conseil au top !!!
Maeva a fait preuve de très bon conseil, d’une écoute et d’une patience exemplaire.
Pour moi OPTICAL CENTER est le meilleur opticien à Cholet.
Un large choix aussi.

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 2 mois

SUPER ACCUEIL

SUPER ACCUEIL

Expérience prouvée le 04/12/2023

Service rapide et sérieux

Bon accueil et magasin très agréable .

Par Teddy il y a 4 mois

Accueil très agréable .

Beaucoup de choix , Magasin très agréable

Par RAIMBAULT il y a 4 mois

Très bon service rapide et précis

Très bon service rapide et précis

Par Rémy il y a 4 mois

Optical Center CHOLET

Clients depuis plusieurs années pour les lunettes de ...

Clients depuis plusieurs années pour les lunettes de la famille. Nous avions choisi ce magasin au tout départ parce le rayon de lunettes y est impressionnant. Puis nous avons été à chaque fois bien conseillés.

Par sirélefdp il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Optical Center CHOLET

Commande d'un masque de plongée avec vu correcteur. ...

Commande d'un masque de plongée avec vu correcteur.
Delai annoncé 5 semaines, realité 9 semaines
Cout exorbitant car pas de prise en charge Secu et aucun geste commercial, remsie des 40 % de la pub juste de l'attrape nigaud
Satisfaction --, bien que le masque soir parfait

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023
Ok, je comprend que mon avis ne vous fait pas plaisir, mais le note me reste en travers de la gorge et les avis ne sont pas systementiquement positf, ou lors c'est de la triche !
votre devis est a 540 remise comprise, chez optic 2000 ou je ne suis apos du tout client, j'éai un devis à 604 € pour exactement le meme modele, J'ai donc prefere pour 60€ passer commande chez vous, mais sans les soit disant 25 % que je n'ai par ailleur vu apparaitre null part, cela fait 675 € donc encore plus cher que optique 2000; sans commentaire ....
Pour rappel le meme masque chez vous il y a 3 ans n'a ete payé que 240 € avec 40 % de vrai remise indique sur la facture
nb: j'ai tout les devis et facture
Par Philippe COURPAT il y a 7 mois

Bonjour monsieur COURPAT,

Nous tenons à nous excuser pour le délai qui s'est allongé, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui ont malheureusement eu un problème lors de la confection du masque.

Quant à la remise, la remise des 40% s'applique uniquement sur les montures optiques. Pour les masques de plongée, nous faisons habituellement -25% or sur votre dossier nous avons exceptionnellement effectué une remise dépassant même les 40% pour vous remercier de votre fidélité.

Très belle journée

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 7 mois

Optical Center CHOLET

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro ...

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro je comprends pourquoi j’ai pas eu une offr pour la deuxième paire

Par Duarte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 8 mois

Conseillère tres appliquée, merci

Conseillère tres appliquée,

Par Becu L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Optical Center CHOLET

Accueil au top! Merci pour votre professionn

Accueil au top! Merci pour votre professionnalisme

Par Dias16 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022
Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 1 an

Changement des montures de lunettes

Nous avons été reçus par Maëva, nous sommes très satisfaits de notre choix, elle nous a bien conseillés. Elle a été patiente, souriante et agréable malgré le choix infini de montures. Merci.

Par Rondeau il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

Agréable et sympathique . Conseillère au top

Agréable et sympathique . Conseillère au top

Optical Center CHOLET

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance ...

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance qu'on m'a facturé, je n'ai jamais été remboursé, du vol

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHOLET Optical Center CHOLET il y a 1 an

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est ...

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est jamais agréable d’entendre l’ORL vous dire : ‘’ vous avez perdu 50% d’audition, il faut vous appareiller ‘’. Effectivement, on ne se voit pas vieillir et compte tenu de la retraite, on a moins de contacts, je ne m’en rendais pas compte au début. Pourtant depuis quelques temps, je me doutais bien de quelque chose comme ça car j’évitais les zones bruyantes et les conversations. Pire encore, je m’apercevais que je me dé-sociabilisais. Je n’ai donc pas hésité à franchir le pas et laisser les aprioris de côté, du genre : tu es un vieux maintenant.
Je me suis donc rendu dans l’un de vos centres, plus précisément à Cholet au centre commercial l’autre Faubourg le 16/05/2022 où j’ai eu la chance d’être accueillis par Souad, votre technicienne audition. Par ces quelques phrases, je voudrais lui exprimer toute ma reconnaissance pour son accueil, sa gentillesse, sa compréhension, son empathie et son professionnalisme.
Je ne taris pas d’éloge à son égard, vous avez là une véritable perle. Bravo également au reste de l’équipe pour sa qualité d’accueil et sa gentillesse.
Eric Meine

Date d'expérience le 15/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

Cliente mécontente

Cliente depuis plusieurs années quel ne fut pas ma surprise samedi 28 août 2021 d'avoir été reçu par une personne qui me dit :
- de ne pas trouver mon dossier et de mettre ma parole en doute.
- d'être toujours sur son écran et de me laisser seule à choisir donc sans avisbde sa part sur le choix des montures.
- évidemment de me proposer le tarif le + cher et de m'informer que ma mutuelle me rembourserai un minimum (à voir).
Je suis ressortie "dépitée" de cette entrevue avec mes 2 devis qu'il a fallu que je demande expressément.
RESULTAT = JE SUIS ALLÉE AILLEURS et vous avez PERDU UNE CLIENTE qui était chez vous depuis longtemps...... dommage !!!

NE PLUS ENVOYER DE PUB SVP

Par Rene G. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous proposons également les meilleures offres du marché.

Pour ne plus recevoir de publicité, nous vous invitons à renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement.

L’équipe Optical Center