Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CLISSON.

l'accueil a bien change

l'accueil a bien change

Par Marie I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CLISSON Optical Center CLISSON il y a 2 mois

Optical Center CLISSON

Très bien accueillie, avec aide pour une recherche au mieux de mes besoins...

Très bien accueillie, avec aide pour une recherche au mieux de la monture idéale pour moi.

Par Brigitte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Optical Center CLISSON

Personnel à l’écoute et de bons conse

Personnel à l’écoute et de bons conseils

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Optical Center CLISSON

Super boutique, large choix de lunettes et de gamme. ...

Super boutique, large choix de lunettes et de gamme. Personnels très professionnels !

Par Lénaïc il y a 1 an

Très très bien.

Très très bien.

Par Borntocook56 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center CLISSON

Petite préférence pour la directrice. Professionnelle ...

Petite préférence pour la directrice. Professionnelle et fait de bons cafés.

Par Garance il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci!!

Après un problème de lunettes de soleil sur brutal Sphincter au Hellfest, ils ont sauvé mes lunettes et le festival. Merci merci et encore merci !

Par Octopusbzh il y a 1 an

Optical Center CLISSON

Very friendly and efficient service.

Very friendly and efficient service.

Optical Center CLISSON

Incompétence du personnel je suis nouvelle cliente. ...

Incompétence du personnel je suis nouvelle cliente. Impossible de régler mes verres de lunettes. Déjà deux fois que l ont me change les verres. Problème de réglage. Je regrette d avoir poussé la porte de votre enseigne j aurais dû aller chez un petit opticien il y en a un de très réputé à clisson. Je trouve scandaleux qu il faille attendre 1 mois pour voir.

Par Poupard44 C. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir rapidement dans l’un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center CLISSON

Service audio au top l’appareil fonctionne très bien ...

Service audio au top l’appareil fonctionne très bien je revis !

Par Mariepaulegerard06 il y a 2 ans

Magasin au top

Magasin très joli.
Un très grand choix est disponible.
Personnels très accueillants.

Par Gastellier N. il y a 2 ans

Efficace et rapide

Commande passée un jeudi après midi, reçue en magasin le vendredi matin
Quelle rapidité !

Par Raphaelle P. il y a 2 ans