Lire tous les avis Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très déçue car cliente depuis des années.

Très déçue car cliente depuis des années.
J avais pris une assurance supplémentaire, vivement conseillée par l opticienne, pour me protéger du risque de rayures.
L opticienne m a vendu du vent en me disant qu il n y avait pas de limite de temps, je lui ai fait répéter car j étais très surprise.
Mes lunettes ont été rayées pendant la période covid.
Je me suis présentée, il y a quelques mois, dès que j ai pu suivant les règles et là, on m a dit le délai est dépassé, on ne peut rien faire.
Ils n ont pas allongé les délais comme la majorité des commerçants pendant cette période.
Donc, pas sérieux du tout et pas commerçant.

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre cette situation.

Sachez que nos magasins Optical Center sont restés ouverts et à votre disposition durant les périodes de confinement afin de toujours mieux vous contenter. Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. De plus, le délai souscrit pour notre service Optical Prévoyance est visible sur votre facture.

Nous vous conseillons de vous rapprochez de votre magasin afin de trouver une solution pouvant vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,
L'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçue car cliente depuis des années. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus