Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Accueil très agréable, j'ai été confiée à Jocelyne ...

Accueil très agréable, j'ai été confiée à Jocelyne qui m'a conseillée avec une patience infinie.Je recommandé vivement cette succursale.

Par Maryse il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 semaines

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Patience et grande attention sont indispensables dans cette boutique au CNIT

Entre le devis et la livraison, 7 semaines sans que le magasin ne m'ait proposé de solution pour accélérer la livraison;
A l'arrivée, livraison non entièrement conforme à ma commande (verres solaires en plus que la vendeuse voulait me facturer)

Par Christian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

L'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 mois

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Pratique commerciale abusive - le vendeur fait le devis, ...

Pratique commerciale abusive - le vendeur fait le devis, le chiffrage à sa sauce - il annonce le montant restant dû à valider sans parler du détail , imprime et remets le devis , et dit: signer là, c'est plié je signe . Je reviens chercher mes lunettes , on ne me remest pas la facture , on me l'envoie par mail. et là, le vendeur m'a "collé" 2 assurances prévoyance à 59 €. Nous sommes clients depuis plus de 10ans du magasin du CNIT, jamais un vendeur avait eu une telle pratique . j'aurai effectivement dû demander à voir le détail . Ce vendeur est malhonnête , je lui ai fait part de mon mécontentement. Et 3 cleients de perdus ..................

Par Nicole il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

l'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 3 mois

Parfait

Très satisfait du magasin, du personnel et du choix des montures

Par tmaubry56 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

très très bon

bonjour mesdames messieurs bonjour a tous
Un merveilleux magasin d'optique qui mérite d'être évalué, car avant de connaître ce magasin d'optique en 2018 ou 2019, j'avais une vue faible et j'ai subi une intervention chirurgicale à l'œil droit. Le chirurgien qui m'a prescrit des optiques pour la vision selon les normes de mesure de la vision m'a dit moi, malheureusement, ils n'étaient pas d'un bon niveau.Je reconnais ce magasin d'optique que toutes les mesures que le médecin écrit dans le ordonnances médical sont respectées merci d'avance mesdames messieurs
bien cordialement ali

Par Ali il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Déçue que la promotion n’ait pas été appliquée à ma ...

Déçue que la promotion n’ait pas été appliquée à ma commande. La raison invoquée étant que ma mutuelle était agréée par votre établissement.

Par Annie il y a 9 mois

l'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 8 mois

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Super expérience en magasin je suis ravie ! Un grand ...

Super expérience en magasin je suis ravie ! Un grand merci à Jocelyne pour son professionnalisme, sa patience et ses précieux conseils, je reviendrais c’est certain !

Par Laetytia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bon accueil, les vendeurs/ses qui m’ont prise ...

Très bon accueil, les vendeurs/ses qui m’ont prise en charge sont très agréables!

Par Lpz2409 Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ne correspond pas au modele commandé - lunette de vue ...

ne correspond pas au modele commandé - lunette de vue pour travailler avec option verres qui se teintent au soleil et résultat une paire de lunettes solaires (avec tout même correction de vue) mais aller au bureau avec des lunettes de soleil c'est pas l'ideal - proposition de refaire avec supplement et nouvelle attente - option verre affinée inutile mais quand même proposée pour augmenter la note...

Par Jerome il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

l'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 10 mois

Parfait

commande a été passée en ligne pour un retrait en magasin.
Tout a été parfait.

Par Jean Modeste T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 1 an

Optical center La Défense

Le vendeur David à été super . Il a su me conseiller au mieux et à été très patient et professionnel je recommanderais le magasin optical center de La Défense car c’était vraiment au top ! Merci beaucoup

Par Ellaura il y a 1 an

Super magasin . L’équipe s’est bien occupée de moi

Super magasin . L’équipe s’est bien occupée de moi

Par Ggjohanson il y a 1 an

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Charmant accueil, service impeccable et agréable et ...

Charmant accueil, service impeccable et agréable et travail de perfection.

Par Clairelivaniou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022
Changer mon nom en Claire L. ,s'il vous plait.
Par Clairelivaniou il y a 1 an

Avis clientèle

Doriane très aimable et professionnelle. Très bon conseil sur la monture. Très souriante

Par Corinnephilbert il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bonne accueil et très bon conseil pour ma première ...

Très bonne accueil et très bon conseil pour ma première paire de lunettes !

Par Chantome I. il y a 2 ans