Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Appareil auditif

Sarah a été très à l'écoute et professionnelle.
Metci

Par Marques A. il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Très bon relationnel et de bons conseils

Très bon relationnel et de bons conseils

Par Theobald N. il y a 2 ans

Compréhensible et efficace

Compréhensible et efficace

Par Sindhwanimuskaan il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bonne expérience. Des conseillers à l’écoute.

Très bonne expérience. Des conseillers à l’écoute.

Par Saldanha L. il y a 2 ans

Par Pournima il y a 2 ans

Par Seghiri L. il y a 2 ans

Par Seghiri L. il y a 2 ans

Excellente expérience

Prise en charge rapide et accueillante.

Par Gillot99 C. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bien accueilli par Doreen qui était à l'écoute et ...

Bien accueilli par Doreen qui était à l'écoute et professionnelle

Par Benaarbiaa N. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J’ai eu de la chance de tomber sur Doreen, elle est ...

J’ai eu de la chance de tomber sur Doreen, elle est ADORABLE je vous la conseille c’est un amour

Par Ghazalarose7 il y a 2 ans

Excellents accueil et conseil de la part de Doreen

Excellents accueil et conseil de la part de Doreen

Par Rihane Y. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Super accueil, équipe a l'écoute et avec de bons conseils. ...

Super accueil, équipe a l'écoute et avec de bons conseils. Merci beaucoup Doreen!

Par Battseren S. il y a 2 ans

Conseillère très professionnelle et efficace

Conseillère très professionnelle et efficace

Par Apopescu il y a 2 ans

Très bonne expérience, bon accueil

Très bonne expérience, bon accueil

Par Sandrapizzorni il y a 2 ans

Des conseils avisés !

Un très bon accueil, le personnel est chaleureux et très poli. Les avis donnés par les opticiens sont précieux et toujours cohérents avec vos besoins.

Par Zakiamas il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Les super opticiens avec bienveillance accueil.

Par Sfu L. il y a 2 ans

Vendeurs très avenants

Vendeurs très avenants

Par Anita J. il y a 2 ans

Merci !

Équipe très sympatique et qui donne de supers conseils !

Par Akerma C. il y a 2 ans

Bien acceuillit