Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Équipe top

Équipe top

Par Alexandra Toby il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Je suis satisfaite de la manière dont j'ai été tra...

Je suis satisfaite de la manière dont j'ai été traité lors de mes passages à Optical Center

Par Sainte-Rose il y a 5 ans

parfaite

parfaite

Par Belabbas il y a 6 ans

satisfaite

satisfaite

Par bigot il y a 6 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

c'est la deuxième fois que je reviens dans cette b...

c'est la deuxième fois que je reviens dans cette boutique, les 2 fois avec des conseillers diffèrents et je suis agréablement surprise à chaque fois de la qualité de l'accueil ;-)

Par tirouche il y a 6 ans

Mercii