Avis Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique. ...

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique.

Par Auger17 M. il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

[email protected]

Doreen a été tres professionnel avec moi, de bons conseils prodigués et a été patiente avec moi. Bonne professionnelle. Aussi votre equipe l'est également car je connais bien votre magasin et je m'y sens bien acceuilli a chaque fois.

Par Jpgernet il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bon accueil, de bons conseils et patience et il ...

Très bon accueil, de bons conseils et patience et il en fallait avec moi et la mise de mes premières lentilles.

Par Robin92 E. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Parfait excellent accueil, bons conseils et travail ...

Parfait excellent accueil, bons conseils et travail très soignés

Par Moisan G. il y a 2 ans

Mon opticien préféré

Super accueillant, disponible, conseils objectifs. Parfait 👌

Par Mohamed A. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Retour très positif, personnel accueillant et disponible ...

Retour très positif, personnel accueillant et disponible . Prestation de qualité

Par Nzinancy il y a 2 ans

A l'écoute , optimisation des tarifs, sympathie

A l'écoute , optimisation des tarifs, sympathie

Par Wirizk il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Maina B. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Tres bon service. Rien a redire.

Tres bon service. Rien a redire.
Servie par Miloud. L'accueil a été bien et le déroulement du choix jusqu'à l'achat parfait. De plus, j'ai été prévenue du contre-temps de livraison suite à une erreur fournisseur. Service au top

Par Carolekossignon il y a 2 ans

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Par Soumia R. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Je suis allé chez Optical Center pour l’achat de mes ...

Je suis allé chez Optical Center pour l’achat de mes premières lunettes et je suis très satisfait de l’expérience et du choc des lunettes qui a été fait avec un expert. J’ai particulièrement apprécié la patiente et l’écoute de la part des opticiens dans la boutique Optical Center au CNIT de La Défense.

Par Blanvillain E. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans ...

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans 2 ans

Par Cleliao il y a 2 ans

Satisfait top très contente de maria

Satisfait top très contente de maria

Par Bagoussmass il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Expérience Génial, accueil exceptionnel, une grave ...

Expérience Génial, accueil exceptionnel, une grave gentillesse et les prix sont parfaits

Par Ibrahem95 Y. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

j aime bien, safistafaite des mes lunettes

j aime bien, très bon acceuil

Par Hammoumraouianya il y a 2 ans

Bien ras bon conseil

Bien ras bon conseil

Par Lefranc H. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Toujours bien conseillée et accueilie. Très satisfaite ...

Toujours bien conseillée et accueilie. Très satisfaite

Par Chauvet N. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci pour votre patience! Vitesse- gentillesse-efficacité ...

Merci pour votre patience! Vitesse- gentillesse-efficacité au rdv ! Merci à l’équipe!

Par Mgkatsimpiri il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bons conseils de la part de Miloud.

Très bons conseils de la part de Miloud.

Par Gos F. il y a 2 ans

Très déçue car cliente depuis des années.

Très déçue car cliente depuis des années.
J avais pris une assurance supplémentaire, vivement conseillée par l opticienne, pour me protéger du risque de rayures.
L opticienne m a vendu du vent en me disant qu il n y avait pas de limite de temps, je lui ai fait répéter car j étais très surprise.
Mes lunettes ont été rayées pendant la période covid.
Je me suis présentée, il y a quelques mois, dès que j ai pu suivant les règles et là, on m a dit le délai est dépassé, on ne peut rien faire.
Ils n ont pas allongé les délais comme la majorité des commerçants pendant cette période.
Donc, pas sérieux du tout et pas commerçant.

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre cette situation.

Sachez que nos magasins Optical Center sont restés ouverts et à votre disposition durant les périodes de confinement afin de toujours mieux vous contenter. Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. De plus, le délai souscrit pour notre service Optical Prévoyance est visible sur votre facture.

Nous vous conseillons de vous rapprochez de votre magasin afin de trouver une solution pouvant vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,
L'équipe Optical Center