Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bonne prise en charge. La vendeuse Dorine a été ...

Très bonne prise en charge. La vendeuse Dorine a été accueillante, chaleureuse, patiente et compréhensive. Merci!

Par Mmoreauleroy il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci à Doreen pour sa gentillesse et son professionnalisme. ...

Merci à Doreen pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Tout était bien expliqué, échange très agréable !

Par Leduy C. il y a 2 ans

A l'écoute
Pragmatisme

Par Babela J. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Tres bon accueil . Conseil service .

Tres bon accueil . Conseil service .

Par Fabidubois il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Parfait, à dire. Personnel accueillant , souriant , ...

Parfait, à dire. Personnel accueillant , souriant , sympathique .

Par Bohet C. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Personnel a l’écoute et de très conseil. Démarches ...

Personnel a l’écoute et de très conseil. Démarches simplifiées et rapidité dans la réception.

Par Nachti S. il y a 2 ans

Excellente car compétence et sympathique accueil

Excellente car compétence et sympathique accueil

Par Philippecordelier il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Super efficace. Très bonne gestion et prise en main. ...

Super efficace. Très bonne gestion et prise en main.

Par Dehukatie il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très agréable, lieu propre,pratique, proche du rer, ...

Très agréable, lieu propre,pratique, proche du rer, accueil et conseil

Service Parfait rien à reprocher

De bons conseils et une livraison rapide

De bons conseils et une livraison rapide

Par Ramahatra A. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Achat d'appareil et de lunettes. Rapide et efficace. ...

Achat d'appareil et de lunettes. Rapide et efficace.

Par Sedougasabrina il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci Miloud. Je vous remercie !

Je suis super bien accueillie par Miloud. Je le remercie. Étant donnée que je suis très myope, je portais des lunettes lourdes. Avec les lunettes montées par son soin, je me sens beaucoup mieux ! Elles sont très légères. Je vous remercie Miloud pour votre excellent travail.

Par Aimee0314 il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Service impeccable, les conseillers sont très serviables! ...

Service impeccable, les conseillers sont très serviables!

Par Aliguerroum4 il y a 2 ans

fffff bbbbb hhhhjj7uuuuuuu

fffff bbbbb hhhhjj7uuuuuuu

Par Jcbforum2 il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très ...

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Martinet2 S. il y a 2 ans

Appareil auditif

Sarah a été très à l'écoute et professionnelle.
Metci

Par Marques A. il y a 2 ans