Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Excellent accueil, magasin très propre!

Excellent accueil, magasin très propre!

Par Ninard C. il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Tres bonne experience

Tres bonne experience
Bon conseil

Par Combe M. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Livraison rapide, bon accueil. Proposition de faire ...

Livraison rapide, bon accueil. Proposition de faire les réglages en magasin si besoin.

Par Adil S. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Cbeluge il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Magasin très accueillant, je fais mes lunettes et lentille ...

Magasin très accueillant, je fais mes lunettes et lentille depuis des années chez optical center et depuis mon déménagement je fréquente celui de La Défense . L’accueil est au top et le manager est très gentil

Par Zeharsami il y a 3 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 3 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bien mais points à revoir

Très bon conseils et beaux produits. Par contre, délai de livraisons non respectés et manque de communication envers le client. Accueil mitigé, nous avons attendu plus de 10 minutes avant d'être invités à s'installer. Équipe surchargée.

Par Loiselanais il y a 3 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bien servi pour une vision parfaite.

Très bien servi pour une vision parfaite.

Par Levy L. il y a 3 ans

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début ... [Résolu]

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début du COVID, pas de service Clients, aucune réponse, j'ai contacté le siège social, le seul numéro joignable, réponse bateau ! une honte !, je suis Client boutique depuis 20 ans ! Mes yeux sont en danger !!

Par Client énervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez face à la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
La personne qui m’a reçue (Nadine) est très compétente et très attentive aux besoins. Expérience client réussie.

Par Darouich S. il y a 4 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

j'ai fait les appareils auditifs de ma maman, l'ac...

j'ai fait les appareils auditifs de ma maman, l'accueil à été top et le monsieur est très patient! je reviendrais pour mon papa

Par ben aziz il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

bcp de monde quand je suis passée donc de l'attent...

bcp de monde quand je suis passée donc de l'attente mais j'ai eu le droit à une boisson chaude en attendant, je reviendrais mais à d'autres horaires la prochaine fois

Par blaisant sofia il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

bcp de monde à la pause déjeuner mais j'ai été trè...

bcp de monde à la pause déjeuner mais j'ai été très vite renseigné. je recommande

Par jean baptiste moliere il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Lord de mon passage chez Optical Center j ai été p...

Lord de mon passage chez Optical Center j ai été prise en charge par Kevin qui a amplement satisfait mes besoins en alliant compétence et patience Très bon conseiller à l ecoute grande satisfaction JE REVIENDRAI

Par tamimount samia il y a 5 ans