Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Doreen m’a très bien conseillée. Moi qui suis indécise. ...

Doreen m’a très bien conseillée. Moi qui suis indécise. Je repars sur de mon choix !
Au top

Par Halle A. il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Accueil, prise en charge et conseils au top

Super! Bon service, bon accueil

Super! Bon service, bon accueil

Par Ghadaghribi il y a 2 ans

Expérience très agréable

Super expérience surtout en venant récupérer mes lunettes avec dorine qui a été très méticuleuse en prenant bien soin de re-nettoyer mes lunettes

Par Sourayat I. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J'ai bien aimé le service de la conseillère Doreen ...

J'ai bien aimé le service de la conseillère Doreen ❤ Merci à vous 👌👌

Par Manelmbarek2 il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Markiv U. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très satisfait par la qualité des services dont j'ai bénéficié par le biais de Mademoiselle Doreen.M

Je certifie avoir été bien reçu par Mademoiselle Doreen, laquelle a été très acceuillante, gentille et professionnelle.
Aussi la bonne qualité de lunettes, correspondant à ma situation.
Sur ce, je remercie infiniment OPTIC CENTER

Sens du service

Par Florencebaty il y a 2 ans

Bonne

Bonne
Quelques problèmes de réception la première fois

Par Mgmailperso il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. ...

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. 👍👍👍

Par Virginieripeaux il y a 2 ans

Bon conseil, bon suivi

Bon conseil, bon suivi

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Depuis des années il est mon fournisseur officiel de ...

Depuis des années il est mon fournisseur officiel de lunette. Parfait

Par Dett D. il y a 2 ans

Un service au top

Un service au top. Un opticien aimable, serviable et aux petits soins ! Merci à Adrien.

Par Juli D. il y a 2 ans

Achat lunette correctrice

Achat lunette correctrice

Par Iam W. il y a 2 ans

Merci

Nous avons été vite reçus, et de façon très agréable.

Par Gomis G. il y a 2 ans

1ere expérience optique

1ere expérience optique

Par Stephane G. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bon choix de lunettes, très bon accueil et disponibilité. ...

Très bon choix de lunettes, très bon accueil et disponibilité.

Par Dvilley il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Tres bon conseil tant le suivi technique que sur les ...

Tres bon conseil tant le suivi technique que sur les explications sur les options proposées

Par Villey92 B. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique. ...

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique.

Par Auger17 M. il y a 2 ans