Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Bonne

Bonne
Quelques problèmes de réception la première fois

Par Mgmailperso il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. ...

Bonne prise en charge et patience de la part du conseiller/vendeur. 👍👍👍

Par Virginieripeaux il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Depuis des années il est mon fournisseur officiel de ...

Depuis des années il est mon fournisseur officiel de lunette. Parfait

Par Dett D. il y a 2 ans

Un service au top

Un service au top. Un opticien aimable, serviable et aux petits soins ! Merci à Adrien.

Par Juli D. il y a 2 ans

Achat lunette correctrice

Achat lunette correctrice

Par Iam W. il y a 2 ans

Merci

Nous avons été vite reçus, et de façon très agréable.

Par Gomis G. il y a 2 ans

1ere expérience optique

1ere expérience optique

Par Stephane G. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bon choix de lunettes, très bon accueil et disponibilité. ...

Très bon choix de lunettes, très bon accueil et disponibilité.

Par Dvilley il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Tres bon conseil tant le suivi technique que sur les ...

Tres bon conseil tant le suivi technique que sur les explications sur les options proposées

Par Villey92 B. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique. ...

J’ai été très bien accueillie par une équipe très sympathique.

Par Auger17 M. il y a 2 ans

[email protected]

Doreen a été tres professionnel avec moi, de bons conseils prodigués et a été patiente avec moi. Bonne professionnelle. Aussi votre equipe l'est également car je connais bien votre magasin et je m'y sens bien acceuilli a chaque fois.

Par Jpgernet il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bon accueil, de bons conseils et patience et il ...

Très bon accueil, de bons conseils et patience et il en fallait avec moi et la mise de mes premières lentilles.

Par Robin92 E. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Parfait excellent accueil, bons conseils et travail ...

Parfait excellent accueil, bons conseils et travail très soignés

Par Moisan G. il y a 2 ans

Mon opticien préféré

Super accueillant, disponible, conseils objectifs. Parfait 👌

Par Mohamed A. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Retour très positif, personnel accueillant et disponible ...

Retour très positif, personnel accueillant et disponible . Prestation de qualité

Par Nzinancy il y a 2 ans

A l'écoute , optimisation des tarifs, sympathie

A l'écoute , optimisation des tarifs, sympathie

Par Wirizk il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Tres bon service. Rien a redire.

Tres bon service. Rien a redire.
Servie par Miloud. L'accueil a été bien et le déroulement du choix jusqu'à l'achat parfait. De plus, j'ai été prévenue du contre-temps de livraison suite à une erreur fournisseur. Service au top

Par Carolekossignon il y a 2 ans

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Par Soumia R. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Je suis allé chez Optical Center pour l’achat de mes ...

Je suis allé chez Optical Center pour l’achat de mes premières lunettes et je suis très satisfait de l’expérience et du choc des lunettes qui a été fait avec un expert. J’ai particulièrement apprécié la patiente et l’écoute de la part des opticiens dans la boutique Optical Center au CNIT de La Défense.

Par Blanvillain E. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans ...

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans 2 ans

Par Cleliao il y a 2 ans