Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Pratique commerciale abusive - le vendeur fait le devis, ...

Pratique commerciale abusive - le vendeur fait le devis, le chiffrage à sa sauce - il annonce le montant restant dû à valider sans parler du détail , imprime et remets le devis , et dit: signer là, c'est plié je signe . Je reviens chercher mes lunettes , on ne me remest pas la facture , on me l'envoie par mail. et là, le vendeur m'a "collé" 2 assurances prévoyance à 59 €. Nous sommes clients depuis plus de 10ans du magasin du CNIT, jamais un vendeur avait eu une telle pratique . j'aurai effectivement dû demander à voir le détail . Ce vendeur est malhonnête , je lui ai fait part de mon mécontentement. Et 3 cleients de perdus ..................

Par Nicole il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

l'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 3 mois

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 9 mois

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Très déçue car cliente depuis des années.

Très déçue car cliente depuis des années.
J avais pris une assurance supplémentaire, vivement conseillée par l opticienne, pour me protéger du risque de rayures.
L opticienne m a vendu du vent en me disant qu il n y avait pas de limite de temps, je lui ai fait répéter car j étais très surprise.
Mes lunettes ont été rayées pendant la période covid.
Je me suis présentée, il y a quelques mois, dès que j ai pu suivant les règles et là, on m a dit le délai est dépassé, on ne peut rien faire.
Ils n ont pas allongé les délais comme la majorité des commerçants pendant cette période.
Donc, pas sérieux du tout et pas commerçant.

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre cette situation.

Sachez que nos magasins Optical Center sont restés ouverts et à votre disposition durant les périodes de confinement afin de toujours mieux vous contenter. Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. De plus, le délai souscrit pour notre service Optical Prévoyance est visible sur votre facture.

Nous vous conseillons de vous rapprochez de votre magasin afin de trouver une solution pouvant vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

L'équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début ... [Résolu]

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début du COVID, pas de service Clients, aucune réponse, j'ai contacté le siège social, le seul numéro joignable, réponse bateau ! une honte !, je suis Client boutique depuis 20 ans ! Mes yeux sont en danger !!

Par Client énervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez face à la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 3 ans