Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center.

Bien acceuillit

Bien acceuillit
Doreen est excelente

Par Sedirimaroua il y a 2 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 2 ans

Bon conseil, bon suivi

Bien ras bon conseil

Bien ras bon conseil

Par Lefranc H. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Bien mais points à revoir

Très bon conseils et beaux produits. Par contre, délai de livraisons non respectés et manque de communication envers le client. Accueil mitigé, nous avons attendu plus de 10 minutes avant d'être invités à s'installer. Équipe surchargée.

Par Loiselanais il y a 3 ans
Par Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center il y a 3 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

j'ai fait les appareils auditifs de ma maman, l'ac...

j'ai fait les appareils auditifs de ma maman, l'accueil à été top et le monsieur est très patient! je reviendrais pour mon papa

Par ben aziz il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

bcp de monde à la pause déjeuner mais j'ai été trè...

bcp de monde à la pause déjeuner mais j'ai été très vite renseigné. je recommande

Par jean baptiste moliere il y a 5 ans

Équipe top

Équipe top

Par Alexandra Toby il y a 5 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Je suis satisfaite de la manière dont j'ai été tra...

Je suis satisfaite de la manière dont j'ai été traité lors de mes passages à Optical Center

Par Sainte-Rose il y a 5 ans

très sympa

très sympa

Par parseghian il y a 6 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

accueil très chaleureux des équipes. personnel ag...

accueil très chaleureux des équipes. personnel agréable et professionnel. retard de livraison un peu dommage mais je reviendrai

Par cecile courtin il y a 6 ans