Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COMPIÈGNE.

Optical Center COMPIÈGNE

Client très très satisfait par Damien et hadietou

J’ai été très très bien accueilli par monsieur Damien et hadietou tout deux très agréable et serviable qui on pris le temps pour m’apprendre à mettre des lentilles avec un temps que je leur est imposé à cause d’un rendez-vous important il m’on tout bien expliqué le fonctionnement et j’ai très vite compris je l’es recommande très fortement.

Par Sébastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Optical Center COMPIÈGNE

super magasin super avis

super magasin super avis

Par Kevin A. il y a 1 an
Par Optical Center COMPIÈGNE Optical Center COMPIÈGNE il y a 1 an

Merci Elina.

J'ai été très bien accueilli par Elina SPEGT. Professionnelle, à l'écoute, elle a répondu exactement à ma demande. Très belle boutique, agréable avec un large choix de marques de lunettes. Je recommande à 100%!

Par MAX il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022