Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY.

Hors de Prix [Résolu]

Beaucoup trop cher. OPTICAL center se gave comme tous les
opticiens.

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY il y a 4 mois

Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY

Très bon accueil et très bon suivi.

Très bon accueil et très bon suivi.
Personnel agréable et de bon conseil.

Par Lauren il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

j'attends toujours votre devis depuis 3 semaines

j'attends toujours votre devis depuis 3 semaines

Par Dyrda J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client ou bien à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY il y a 5 mois

Fort agreable serviable

Fort agreable serviable

Par Myriam il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience à vous

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY

Sérieux et choix dans la monture de lunettes ainsi ...

Sérieux et choix dans la monture de lunettes ainsi que les conseils sur les différents types de verres.

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022
Par Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY il y a 1 an

Génial super accueil !

Génial super accueil !

Par Mokbel Y. il y a 2 ans
Par Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY il y a 2 ans

Optical Center

Très bon accueil et très bien renseigné.
Merci

Par Gerard C. il y a 4 ans